Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : lunettes de soleil sur le nez, la Miss prend le soleil de Calais

De retour à Calais, sa ville natale, Camille Cerf profite de quelques instants de répit pour prendre la pose au soleil. Lunettes de soleil sur le nez, l'ex-Miss France impressionne ses followers tout en douceur...

L'ex-Miss France 2015 Camille Cerf est aussi jolie au réveil que sur les tapis rouges ! Alors qu'elle poste des clichés d'elle au naturel sans une touche de maquillage sur Instagram, elle a partagé ce jour un selfie d'elle se mettant en scène avec de jolies lunettes de soleil.

Camille Cerf a un visage d'ange, et ne semble jamais avoir besoin de make up. Son secret pour avoir un corps parfait ? La cure de thé détox ! Alors qu'elle était au Cameroun dévoilant son bikini dans un décor paradisiaque sur les réseaux sociaux, cette fois-ci l'ex-Miss France 2015 est heureuse d'être rentrée à Calais. La belle profite du soleil éclatant sur son visage dans sa ville natale. Cheveux rabattu en side-hair, toute mignonne, Camille Cerf voit fleurir une flopée de commentaires positifs sous sa photo. Ses fans, subjugués par sa beauté, lui disent qu'elle est "splendide comme toujours !" ou encore qu'elle est "parfaite".

La beauté sans artifice de Camille Cerf

Alors qu'elle a repris le chemin des bancs de l'école, l'ancienne reine de beauté n'a pas du tout pris la grosse tête. Bien qu'elle fasse partie de la grande famille Miss France depuis son élection en décembre 2014, elle souhaite rester une fille comme les autres. En 2015, Camille Cerf confiait d'ailleurs ses secrets beauté lors d'une interview pour Closer : "Je fais principalement attention à mon alimentation et j'essaye de faire du sport (...) j'essaye d'être régulière" expliquait-elle. Côté soin, c'est le démaquillage qui prime dorénavant : "Avant je ne le faisais pas forcément car à la fin de la journée je n'avais presque plus rien [sur la peau]. Alors qu'aujourd'hui c'est une étape qui est très importante. Je sens que ma peau est plus sensible". Comme quoi, même quand on est populaire, la beauté reste la même pour tous.

WJ

À ne pas rater