Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : les premiers clichés à Miami de Miss France 2015

Camille Cerf, une miss France prête à décrocher la couronne de Miss Univers 2014.
Camille Cerf, une miss France prête à décrocher la couronne de Miss Univers 2014.

Actuellement à Miami pour l'élection Miss Univers 2014, Camille Cerf est en plein marathon. Entre préparation au concours et séances photos, Miss France 2015 a un agenda bien chargé. Aujourd'hui, les premiers clichés de cette sérieuse prétendante au titre sont tombés et on peut d'ores et déjà affirmer qu'elle va faire de l'ombre à plus d'une candidate.

La 63e édition du grand concours de Miss Univers 2014 se déroulera le 25 janvier prochain à Miami. A plus de deux semaines de cette élection "ô combien" importante, Camille Cerf s'est déjà envolée pour la Floride.

Alors qu'elle nous faisait partager ses séances de test de maquillage et après nous avoir fait découvrir l'une des tenues qu'elle portera le soir du concours, le Costume National, avant son départ, Miss France 2015 dévoile aujourd'hui les premiers clichés officiels réalisés pour le concours via ce lien. Dans une longue robe du soir couleur nude, décolletée et parsemée de cristaux, la jeune femme est sublime. Pas trop moulante, la robe met néanmoins parfaitement la taille de la jeune femme en valeur.

Coté maquillage, si son teint est légèrement rehaussé d'un peu de blush, l'accent a nettement été mis sur son regard. Il faut dire qu'avec des yeux verts pareils, il ne peut qu'en être autrement. Ses longs cheveux blonds, sont lâchés et parfaitement ondulés aux pointes pour donner un maximum de volume. Une astuce coiffure qu'on peut d'ores et déjà lui piquer.

Si les sondages la donnaient il y a peu encore, favorite du concours, au regard de ses clichés, on peut affirmer que Miss France 2015 a toutes ses chances de remporter la couronne de Miss Univers 2014 ou, au moins, de faire partie des finalistes et des miss ayant une chance de porter la précieuse couronne.

Et ce n'est pas Sylvie Tellier, la chaperonne de la nouvelle Miss, qui nous contredira. Avant de s'envoler pour Miami avec Camille Cerf, elle n'a pas manqué d'immortaliser ce moment tout en ajoutant : "Oui je me répète tous les ans, mais la couronne de ‪#MissUnivers‬ est pour nous". Nous aussi, nous y croyons. Et plutôt deux fois qu'une. Allez Miss France !
À ne pas rater