Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : les poils, l'étonnante faiblesse de Miss France 2015

Si les Miss France doivent en général faire attention à ce qu'elles disent au risque de se faire taper sur les doigts, ce samedi 18 juillet 2015 la jolie blonde interviewée dans l'émission "50 Minutes Inside" s'est quelque peu lâchée...

Ce 18 juillet 2015 c'est sur la péniche de "50 minutes inside" que l'on a pu retrouver la superbe Camille Cerf. Cuisinée par Christophe Beaugrand pour "L"interview Summer", la Miss France 2015 s'est volontiers prêtée au jeu, répondant à quelques questions plutôt personnelles... De retour de la Réunion où elle assistait il y a quelques jours à l'élection de la nouvelle miss de l'île de beauté accompagnée de Sylvie Tellier, retour sur l'eau et plus précisément sur la Seine.

Un pêché mignon plutôt étonnant...

Du genre discrète sur sa vie privée, la jolie Miss de 20 ans n'a pas vraiment eu le choix et a du répondre au quizz toujours très second degré de le l'animateur. Ce jour-là, on a ainsi appris que la belle passerait l'été en bikini avant d'affirmer que "c'est interdit d'être naturiste quand on est Miss France". Mince alors ! On imagine effectivement la colère de Sylvie Tellier si ses Miss se mettaient à courir nues sur les plages de France... Quand à la question "Vous souvenez-vous de votre premier amour de vacances ?" Camille a eu beaucoup à raconter sur le sujet. La jeune femme déclare ainsi : "J'en ai eu plein en fait. Dès la maternelle j'en avais. Le premier de la maternelle s'appelait Cyril. En fait j'aimais... c'est un peu bizarre comme histoire. Mais j'aime beaucoup les poils et en fait lui je l'aimais bien parce qu'il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou. Et après il se l'est fait enlevé donc je ne l'aimais plus !".

Une déclaration tabou pour celle qui explique avoir eu une passion pour les poils surtout quand elle était petite. Après avoir déclaré en janvier dernier aimer les petits seins, la Miss 2015 fait une nouvelle déclaration surprenante.

À ne pas rater