Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : la belle blonde fait son grand retour sur les bancs de l'école

Ce 19 janvier 2016, Camille Cerf a posté un selfie sur son compte Instagram où elle déclare avoir passée une merveilleuse rentrée des classes. En effet, la belle blonde a fait son grand retour sur les bancs de l'école et semble vraiment ravie de recommencer à étudier le commerce.

Ce mardi 19 janvier 2016, Camille Cerf a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jolie blondinette annonce à ses followers adorés que sa rentrée s'est bien passée car oui, l'ex-Miss a fait son grand retour à l'École de Gestion et de Commerce de Lille. En tout cas, sur son selfie, celle qui se veut ultra complice avec Sylvie Tellier est radieuse et semble vraiment être contente de retrouver sa place sur les bancs de l'école.

Camille Cerf l'avait annoncé, après son règne de Miss France elle souhaitait vraiment reprendre ses études et c'est chose faite. Après une année où elle a parcouru la France et le monde, la belle blonde est de retour sur Lille pour continuer à approfondir ses connaissances dans une école de commerce. Sérieuse mais toujours aussi radieuse, celle qui a rendu sa couronne le 19 décembre dernier s'est vue devenir la star d'un jour dans son établissement scolaire mais espère tout de même, avec le temps, redevenir une élève absolument normale.

Camille Cerf, ravie de retrouver une vie normale ou presque

Ce 19 janvier 2016, Camille Cerf a posté un nouveau selfie sur Instagram et sur cette photo, l'ex-Miss est super sexy et paraît très épanouie. La cause ? Sa rentrée des classes. En effet, la jeune femme de 21 ans a fait son grand retour dans le milieu scolaire et ce come-back la rend plus joyeuse que jamais. A-t-elle tiré un véritable trait sur l'univers des Miss ? Apparemment non, celle qui est folle amoureuse de son Maxime souhaiterait consacrer ses week-ends à la société Miss France afin de la faire évoluer et perdurer encore et encore.

À ne pas rater