Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : l'ex-Miss reçoit une déclaration d'amour surprenante !

De retour de vacances en Thaïlande, Camille Cerf a reçu un message d'amour bien étonnant à travers son ordinateur portable ce samedi 20 août 2016...

Quand on est aussi jolie que Camille Cerf et, surtout, quand on a été élue Miss France, on ne doit plus compter le nombre de déclarations d'amour et de demandes en mariage ! Il n'y a qu'à voir les pages Instagram des filles les plus sexy : à chaque photo postée, les commentaires élogieux et les compliments fusent à la vitesse de l'éclair.

Camille Cerf et son admirateur secret

Camille Cerf, Miss France 2015, ne fait pas exception à la règle. Il faut dire que, du haut de son mètre 80, son regard vert et son joli minois doivent faire tourner de nombreuses têtes. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, celle qui est redevenue étudiante cette année possède un compte Instagram fort de 346 000 abonnés (à titre d'exemple, elle en a 160 000 de plus de Malika Ménard !).

Toutefois, cette fois-ci, c'est sur Twitter que ça se passe : ce samedi 20 août, alors qu'elle vient de rentrer de Thaïlande, la reine de beauté trouve un message bien surprenant alors qu'elle tente de se connecter au wi-fi. Un voisin séduit par la Miss a en effet renommé son réseau "Miss France je t'aime" ! La principale concernée s'est alors empressée de relayer cette bien originale déclaration d'amour sur Twitter en lui répondant "Moi aussi je t'aime voisin".

Camille Cerf est décidément une Miss en or : belle à tomber, elle a du répondant et en plus, elle est drôle !

À ne pas rater