Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : l'épreuve qu'elle redoute le plus ? Celle du bikini

A quelques jours de l'élection de Miss Univers 2014, Camille Cerf, Miss France 2015 a donné une interview au magazine TVMag. L'occasion de découvrir que la jolie blonde a, elle aussi, quelques petits complexes...

Elle a beau avoir été élue la plus belle femme de France en remportant le titre Miss France 2015, Camille Cerf n'en demeure pas moins une femme comme toutes les autres avec ses complexes et ses doutes.

"On ne va pas élire une Miss univers mal 'gaulée'"

Dans une récente interview accordée au site TVMag, la jolie blonde confiait redouter l'épreuve bikini de l'élection Miss Univers 2014 qui, pour rappel, se déroulera le 25 janvier 2015 à Miami. Pourquoi ? "Tout simplement parce qu'on est le plus à nu dans le premier sens du terme et qu'ils sont intransigeants" explique-t-elle. Elle continue et ajoute qu'"aux États-Unis, le culte du corps n'est pas une légende. Il y a des favorites qui peuvent se retrouver éliminée sur un détail physique. Et c'est normal, on ne va pas élire une Miss univers mal "gaulée" (rires) !" Pour mettre toutes les chances de son côté et éviter d'être éliminée sur "un détail physique", Camille Cerf explique "qu'avant de partir, je me suis remise au sport, notamment en allant faire une semaine de ski." On imagine aisément que les soirées raclettes n'ont dû être très nombreuses.

"Le niveau global est très relevé"

Déclarée favorite au concours Miss Univers 2014 lors d'un vote des internautes, Camille Cerf a toutes ses chances pour remporter le prestigieux titre et ainsi succéder à Gabriela Isler, Miss Univers 2013. Mais Miss France 2015 relative et ne se met pas la pression : "Je me dis que si je ne gagne pas Miss Univers, il me reste toujours mon année de Miss France qui m'attend." D'autant qu'elle confiait, toujours à TVMag, trouver que Miss Espagne est "la plus belle" avant d'ajouter que "le niveau global est très relevé. Miss Sainte-Lucie et Haïti ont aussi la cote."

Résultat de l'élection Miss Univers 2014 ce dimanche 25 janvier 2015.

À ne pas rater