Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : jolie comme un coeur, elle est en route pour la Réunion

Camille Cerf n'a pas prévu de s'arrêter. Après Tahiti et Saint-Pierre et Miquelon, c'est sur la Réunion que Miss France 2015 a mis le cap. Objectif, l'élection d'une nouvelle reine de beauté pour l'île. Et quelques séances de bronzette, on imagine.

Les voyages s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour Miss France 2015. La jolie Camille Cerf est actuellement sur les routes de France pour assister aux différentes élections des Miss régionales. Et certaines n'habitent pas la porte d'à côté !

Ainsi, après avoir été témoin du couronnement de Miss Auvergne ou encore de Miss Ile-de-France, Camille Cerf s'est envolée pour des destinations plus lointaines. Ces dernières semaines, on l'a ainsi vue à Tahiti ou encore à Saint-Pierre et Miquelon, où la jeune femme a à chaque fois pris le temps de s'immortaliser avant de publier les clichés sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, le cap a été mis sur la Réunion. Pas mal d'heures d'avion en perspective pour Camille Cerf, accompagnée comme il se doit de Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France.

Et c'est souriantes et pimpantes qu'on les retrouve sur le selfie posté hier par la jeune femme sur Instagram et Twitter.

Deux Miss pour un avion

Brushing impeccable et petit top blanc sans manches et décolleté, Camille Cerf est des plus élégantes pour prendre l'avion. Sylvie Tellier, elle, a opté pour une marinière, un grand classique il faut bien le dire indémodable.

Après s'être affichée dans une petite robe estivale, la native du Nord pourra dégainer bikini et robe de gala.

Toutes deux profiteront ces prochains jours du climat de la Réunion et s'immortaliseront bientôt avec la nouvelle Miss des lieux, et pourquoi pas la prochaine Miss France ! Un séjour au soleil qui ferait bien des envieux, même si Camille Cerf est avant tout là pour le travail. Dur dur, la vie de Miss France...

À ne pas rater