Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : "J'ai vu quelques filles qui se faisaient vomir"

Camille Cerf obligée de poster un tweet sur son "beau cul" comme gage lancé par l'animateur Arthur pour "Vendredi tout est permis".
Camille Cerf obligée de poster un tweet sur son "beau cul" comme gage lancé par l'animateur Arthur pour "Vendredi tout est permis".

Notre jolie Miss France 2015 a récemment accordé une interview au magazine Voici dans lequel elle parle de chirurgie mais aussi de son expérience de mannequin de Fashion Week.

Depuis son fameux tweet "J'ai un beau cul" (qui était en fait un gage) Camille Cerf s'était fait discrète. Hier soir, la jolie Miss France 2015 a posté un selfie post-sport sur son compte Instagram. Alors que certaines sortent de leurs séances les cheveux mouillés, la peau luisante et le teint rouge, Camille Cerf était elle, toujours aussi ravissante. De quoi nous rendre (légèrement) verte de jalousie.

Son expérience de mannequin : "J'ai vu quelques filles qui se faisaient vomir"

Avant de se présenter à l'élection de Miss France, Camille Cerf était mannequin, ce qui, au regard de sa silhouette, ne nous étonne pas le moins du monde. La jeune femme a même participé à la Fashion Week, événement mode "ô combien" important dans la vie d'un mannequin et pour lequel, des tops sont prêts à mettre leur corps à (dure) épreuve. Elle confie avoir "vu quelques filles qui se faisaient vomir, mais pas parmi [ses] copines françaises. Je crois qu'on exagère un peu le phénomène. Souvent, les filles de 15 ans ont encore leur métabolisme d'enfant, elles sont maigres par tempérament. Mais la loi sur l'IMC est passée, donc ça devrait régler le problème." Elle explique également ne pas regretter avoir quitté ce milieu car "quand tu es mannequin, tu es toujours seule et tu n'as pas le droit à la parole. Aujourd'hui, on m'écoute, c'est agréable. Je conseille à toutes les filles de se présenter à l'élection, franchement."

La chirurgie esthétique ? "Peut-être qu'un jour, j'y aurai recours"

Elle a beau avoir des jambes de déesses, une silhouette de mannequin et une crinière qui nous fait rêver, Camille Cerf n'en reste pas moins une femme "normale" qui redoute vieillir. Dans une interview accordée magazine Voici de cette semaine, Miss France 2015 est revenue sur son élection Miss Univers 2014 et confie que "chez Miss France, on n'a pas droit à la chirurgie esthétique, c'est plus naturel. Mais je suis comme toutes les femmes, j'ai peur de vieillir, donc peut-être qu'un jour, j'y aurai recours moi aussi." Une réponse on ne peut plus honnête.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Camille Cerf, Miss France 2015, dans le magazine Voici de cette semaine.

À ne pas rater