Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, fraîche et sensuelle pour un selfie au naturel sur Instagram

Camille Cerf se fait sensuelle pour un selfie au naturel.
3 photos
Lancer le diaporama

Camille Cerf dévoile sa beauté au naturel sur Instagram. La belle qui passé Pâques sous le soleil d'Essaouira, au Maroc, partage des photos de paysages à couper le souffle et un selfie de son joli minois. 

Camille Cerf séduit avec simplicité sur Instagram. En effet, la belle blonde n'a qu'à poster un selfie pour mettre la Toile à ses pieds. L'ex-Miss France qui profite d'une escapade au Maroc, si on en croit ses dernières photos postées sur Instagram, s'est dévoilée très réchauffée et surtout au naturel. Un cliché qui n'a pas manqué de faire son petit effet.

Camille Cerf, sensuelle et captivante

Radieuse, Camille Cerf fait mouche sur Instagram en dévoilant son fin minois sans artifice ou presque. Hormis une petite touche de mascara très discrète, Miss France 2015 apparait le teint frais et naturel. Cheveux coiffés en chignon flou et mèches qui volent au vent, la belle blonde se fait rêveuse.

La tête dans les nuages, peut-être, mais le regard bien posé sur l'objectif, la belle fait des ravages. La tête posée sur le bras, Camille Cerf se fait sensuelle sans y penser. Ou peut-être la photo n'est pas si innocente que ça à voir le petit sourire en coin de l'ancienne Miss France. D'ailleurs, elle n'en est pas à son coup d'essai en matière de selfie au naturel et éblouit ses fans à chaque fois.

Très réchauffée, la reine de beauté qui se dévoilait en bikini opte cette fois pour un débardeur fin et visiblement échancré. Autant dire que celle qui a pris Iris Mittenaere sous son aile n'a pas décidé de se laisser oublier.

La belle confiait d'ailleurs à Public avoir des craintes à retrouver sa "vie normale" tandis qu'elle déclarait : "Ma plus grosse angoisse, finalement, est de reprendre le cours de ma vie à la fin de mon règne, car je sais déjà qu'elle ne sera plus normale, en tout cas, plus comme avant". Pourtant tout semble aller pour le mieux alors que Camille Cerf a repris avec succès ses études. Le minois reposé et beauté au naturelle, la vie (presque) normale lui va particulièrement bien.

À ne pas rater