Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, fraîche et rayonnante au naturel avant la fin de son règne

Camille Cerf a décidé de fêter l'arrivée de l'hiver en postant un cliché d'elle au naturel. La pétillante Miss France 2015 qui avait charmé le public il y a un peu moins d'un an lors de l'élection de la plus belle femme de France est toujours au top et le prouve. 

Si Camille Cerf va bientôt laisser sa place à Miss France 2016, la belle blonde n'a certainement pas dit son dernier mot sur les réseaux sociaux. La preuve avec les nombreux clichés que la bombe partage avec ses fans. Tantôt avec un selfie touchant et philosophique, tantôt en décolleté étourdissant, une chose est certaine, Miss France 2015 sait comment ne pas se faire oublier.

Camille Cerf, éblouissante au naturel

Camille Cerf accueille l'hiver avec sérénité et a décidé de laisser sa peau s'aérer. En effet, elle a ainsi partagé un selfie d'elle au naturel. Et ce n'est pas dans son lit, au réveil, que la belle invite ses followers, mais en balade en extérieur car elle n'a que faire de ne pas être maquillée en pleine rue. Un exemple à suivre sans aucun doute.

Si la bombe affiche son joli minois sans maquillage, elle sort tout de même bien couverte. Col de son manteau noir remonté, écharpe corail pour flatter le teint et Fedora sur la tête, Camille Cerf apparait aussi tendance que pétillante. On n'en attendait pas moins de celle qui était élue, presque unanimement, pour devenir notre Miss France 2015.

Camille Cerf et l'après-Miss France

La fin du règne approche, donc, pour Camille Cerf. Mais en septembre dernier, la reine de beauté faisait un bilan très positif de son expérience, confiant à Ici Paris : "J'ai toujours rêvé de partir en tournée. Je ne sais pas chanter, ni danser, je ne suis pas actrice... Miss France a été le moyen pour moi de réaliser cela".

Quant à l'après-Miss France, la belle blonde l'a déjà envisagé comme elle l'avouait. "En décembre, à la fin de mon règne, je reprendrai mes études", a-t-elle déclaré à ce propos, "Pourquoi pas, travailler au sein de la société Miss France pour apporter mon expérience ?". Un rêve tout à fait réalisable quand on sait que Sylvie Tellier, Miss France 2002 est aujourd'hui à la tête dudit Comité.

À ne pas rater