Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, Flora Coquerel : les miss chapeautées enchantent le Prix de Diane

Ce dimanche 14 juin 2015, une poignée de happy few s'est rendue au Prix de Diane, sur les pelouses de Chantilly. Atout charme de cet évènement : la présence de plusieurs reines de beauté comme Camille Cerf ou Flora Coquerel. Très en beauté et toute chapeautées, les miss ont enchanté le Prix de Diane.  

Le week-end dernier s'est déroulé sous le signe de la fête. Samedi, deux évènements d'envergure ont beaucoup fait parler : la parade d'anniversaire de la reine Elizabeth II, en présence de Kate Middleton, et le mariage du prince Carl Philip de Suède avec sa belle Sofia. Dimanche, c'est en France qu'il fallait être : Chantilly a accueilli le prestigieux Prix de Diane.

Rendez-vous à ne surtout pas manquer pour la haute société et quelques célébrités, cette course hippique est devenue incontournable. Elle attire chaque année un public venu aussi bien pour admirer le spectacle et ressentir l'ambiance sportive que pour que se montrer. En effet, le Prix de Diane est célèbre pour être également le lieu de rencontre de celles que l'on appelle "les élégantes", des femmes parfaitement apprêtées et joliment chapeautées.

Les Miss de sorties au Prix de Diane

Parmi ces élégantes, nous avons notamment remarqué la présence de plusieurs reines de beauté. Miss France 2015, Camille Cerf, était présente aux côtés de la directrice du comité, Sylvie Thellier. Les deux femmes étaient rayonnantes, en robe jaune à basques pour Camille, en robe corail asymétrique pour celle qui fut Miss France 2002.

Flora Coquerel, qui a récemment fait parler d'elle avec un post Instagram très sexy, était quant à elle présente en compagnie de sa maman. La jeune femme a opté pour un ensemble pantalon court à la coupe large de couleur crème et un petit top léger en coton blanc. Evidemment, pour être parfaitement dans le thème de cet évènement très "smart", elle portait un ravissant chapeau.

Enfin, Sophie Thalmann était elle aussi présente : elle est une grande habituée des concours équestres et autres courses. Son mari est jockey et elle est, depuis plusieurs années, animatrice sur la chaîne Equidia. Celle qui avait été élue Miss France 1998 était rayonnante, dans une robe lumineuse et décolletée. Un chapeau massif orné de plumes saumon terminait son look avec chic.

À ne pas rater