Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf fait de son "beau cul" la star de Twitter

Camille Cerf fait des siennes sur Twitter. Notre Miss France 2015 qui ne manque pas d'humour a affolé le réseau social avec un tweet où elle vantait les mérites de son "beau cul". Une séance d'auto-kif n'a jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas ? 

Camille Cerf se lâche sur Twitter. La belle blonde a posté un tweet des plus étonnants où elle se vante d'avoir un "beau cul". Si, à la veille du 1er avril, les internautes ont cru à une blague face à cette petite pointe de narcissisme, il n'en est rien. Pas que Miss France 2015 n'a pas le droit de s'envoyer des fleurs, mais plutôt que le tweet tombe comme un cheveu sur la soupe. Mais la jeune femme a eu vite fait de préciser qu'il s'agissait d'un gage...

Camille Cerf et son "beau cul", stars de Twitter

Quand la belle Camille Cerf s'adonne à une petite séance d'auto-appréciation en direct sur Twitter, les internautes ne sont pas plus étonnés que ça. Preuve que Miss France 2015 a conquis le coeur des Français, son tweet "Plus j'y pense et plus je me dis que j'ai un beau cul", posté de manière impromptue mardi soir en est à 10 000 retweets et des poussières. S'aimer c'est important et personne ne lui dira le contraire.

Et alors que les fans de celle qui charmait le Salon de l'Agriculture la mettent à l'honneur, la belle a vite fait d'expliquer ce tweet sorti de nulle part. "C'était un gage #VTEP A bientôt sur TF1 !", finit-elle par lâcher. En effet, la ravissante Miss France qui sera bientôt une guest de la série "Nos Chers Voisins", va également faire le show dans l'émission d'Arthur, "Vendredi tout est permis". Avec cette blague qui est loin de passer inaperçue, le programme se paye un joli coup de promo. La ravissante blonde qui s'est engagée dans la lutte contre le cancer n'est, en tout cas, pas de celle à refuser les défis.

La pétillante Camille Cerf était invitée aux côtés d'Arnaud Ducret, La Fouine, le comédien Issa Doumbia ou encore Mister V. Une sacrée bande qui a eu l'air de passer un bon moment à en juger par les derniers tweets de certains. Tandis que l'humoriste Arnaud Ducret déclare avoir pris rendez-vous chez l'esthéticienne pour avoir des "#fesseslisses" et Issa Doumbia qui met au défi le judoka Teddy Riner, l'émission ne risque pas d'être triste.

Et pour le découvrir, il faudra attendre vendredi 3 avril 2015 !

À ne pas rater