Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf et Iris Mittenaere : amazones sexy pour soutenir l'équipe de France

Les hommes ne sont pas les seuls à se passionner pour l'Euro 2016. Les Miss France aussi vivent la compétition à fond : Camille Cerf et Iris Mittenaere n'ont pas hésité à prendre la pose sur Instagram pour prouver leur soutien aux Bleus.

Quand les Miss France veulent montrer leur soutien aux joueurs de l'équipe de France, elles ne lésinent pas sur les moyens. Hier, Camille Cerf et Iris Mittenaere ont sorti le grand jeu pour encourager les Bleus. Les deux bombes ont revêtu leurs maillots aux couleurs de l'équipe, peinturluré leurs jolis minois en bleu-blanc-rouge et suivi le match en direct. Toutes deux originaires de Lille, elles ne pouvaient pas manquer l'événement qui se tenait dans leur ville de coeur.

Soutien sexy aux Bleus

"Pour le match de ce soir à Lille les lilloises que nous sommes ne pouvaient qu'encourager les Bleus !! Go go go !", a écrit Iris Mittenaere, écharpe de Miss en bandoulière et sourire aux lèvres, sur Instagram sous la photo d'elle et Camille Cerf. Un message qui a dû faire plaisir aux joueurs de l'équipe de France !

Iris Mittenaere, supportrice assidue

Iris Mittenaere est une supportrice de la première heure. Quelques jours plus tôt, à l'occasion de son passage sur la chaîne LCI, la belle brune avait donné son pronostic pour le match à venir. En pariant sur 2-0 pour la France, la reine de beauté a été optimiste : les Bleus ont fait match nul face à la Suisse. Interrogée début juin sur ses souvenirs de supportrice par BFMTV, Iris Mittenaere avait confié garder en mémoire la Coupe du Monde 1998 : "C'était la première fois que j'étais devant ce monde de foot. J'ai vécu mes premières émotions de foot avec mon père et mes frères". Espérons que cet Euro 2016 lui en laisse autant !

À ne pas rater