Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : elle rejoue Alerte à Malibu (ou presque)

Camille Cerf est partie se ressourcer dans le Nord.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce week-end, Miss France 2015 a profité du soleil qui a brillé sur l'Hexagone. Et c'est depuis la plage qu'elle a posté ses photos sur Instagram, cheveux au vent, façon "Alerte à Malibu"... au bord de la Mer du Nord. 

Ces derniers temps, les clichés partagés par les célébrités sur les réseaux sociaux ont comme qui dirait un parfum de vacances. Il faut dire que le pont de l'Ascension a bénéficié d'une météo estivale et que certains en ont profité pour prendre la poudre d'escampette. Camille Cerf, elle, a mis le cap sur le Nord-Pas-de-Calais, sa région natale. Et c'est avec fierté et bonheur qu'elle a célébré ce retour aux sources sur la Toile.

Voilà plus d'une semaine qu'elle a gagné la côte, partageant sur Instagram des clichés de la plage de Calais sous un ciel radieux qui n'ont rien à envier la mer Méditerranée. Certes, l'eau doit y être bien fraîche, mais cela ne lui fait pas peur, la preuve en image !

"Après deux ans et 5 tours du monde, mes pieds ont retrouvé avec bonheur la Mer du Nord", écrit-elle en légende. Un joli pied-de-nez aux Caraïbes, où elle s'est rendue à plusieurs reprises, mais qui n'arrivent pas à la cheville de l'amour qu'elle porte à sa région.

Camille Cerf, superbe sirène à la plage

Dans une vidéo partagée sur le réseau social, la Miss s'immortalise au bord de l'eau, cheveux au vent, lunettes de soleil sur le nez. Une jolie Pamela dans le remake d'"Alerte à Malibu", la course en maillot de bain moulant en moins. En petit débardeur blanc, la belle blonde séduit tout autant. Après avoir partagé un selfie d'elle et de son adorable chat, c'est en naïade qu'elle s'affiche sur la Toile. Pas de doute, la jeune femme a bien mérité son titre de reine de beauté.

À ne pas rater