Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : elle affiche son joli minois dans un selfie très matinal

La belle Camille Cerf
5 photos
Lancer le diaporama

L’ex Miss France 2015 a beau ne plus porter la couronne, elle est une femme occupée. Fini les vacances dans les Caraïbes et les sexy bikinis ! Elle est redevenue étudiante.

Beauté naturelle

La belle Camille Cerf a partagé ce dimanche 28 février un selfie très matinal. Presque au naturel, elle s'affiche lovée dans un pull avec un halo de lumière au centre de son visage qui illumine sa crinière blonde et ses yeux clairs, remplis de charme. Alors que certains lui demandent pourquoi elle ne donne pas de réponses aux commentaires sous sa photo, elle explique : "Je ne peux pas répondre à tout le monde, j'ai repris les cours et je continue à bosser donc j'ai pas beaucoup de temps pour moi." Une ex-Miss occupée donc, qui se préoccupe quand même de ses fans, même un dimanche, à 8 heures du matin. En plus d'être très jolie, elle a aussi le coeur sur la main.

Fini les vacances !

Camille a donc repris le chemin des études depuis peu, dans sa région du Nord-Pas-de-Calais. A la fin de son règne, la belle Miss France 2015 avait déjà confié son souhait d'obtenir son diplôme de fin d'études. Mais elle ne ferme pas à la porte à l'idée qu'elle puisse un jour reprendre la place de Sylvie Tellier. En attendant, si elle est de retour chez elle, à Lille, elle reste nostalgique de ses vacances aux Caraïbes. Au revoir plages de sable fin, soleil et palmiers. Il y a 5 jours, elle partageait une photo d'elle en bikini coloré signé Triangl dans les eaux turquoise de Santo Domingo. Partie notamment en croisière avec la nouvelle Miss France 2016 dont elle est très proche, Iris Mittenaere, si elle entre prochainement dans le comité, nul doute qu'elle aura bien des occasions de voyager !

À ne pas rater