Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, éblouissante dans un selfie au naturel sur Instagram

Camille Cerf séduit ses fans avec un nouveau selfie sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Camille Cerf fait des siennes sur Instagram. La belle blonde qui charme régulièrement en se dévoilant en bikini sur le réseau social passe au selfie au naturel et met ses fans en émoi. 

Avec son délicat minois Camille Cerf se met Instagram dans la poche. Pro des selfies, même ceux de bon matin où elle apparait fraiche comme la rosée de printemps, la belle récidive (presque) au naturel. Celle qui a pris Iris Mittenaere sous son aile brille et charme une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.

Camille Cerf, éblouissante dans un nouveau selfie

Camille Cerf se perfectionne dans l'art du selfie et y met tout son coeur. La jolie blonde qui se dévoilait très sexy en bikini, il y a peu, apparait tout aussi sensuelle pour un selfie. C'est en toute simplicité que l'ex-Miss France se prend en photo pour faire un coucou à ses fans. Pas de décolleté ou de ventre plat à l'air, cette fois c'est pull gris et beauté naturelle pour la jeune femme.

Enfin, il se pourrait bien que Miss France 2015 triche légèrement avec ses cheveux parfaitement brushés et une touche légère de mascara pour mettre son regard bleu en valeur. Ceux que certains appellent, avec sobriété, "la perle du Nord" fait mouche même si elle ne joue totalement la carte du naturel.

Revenue à sa vie normale après son expérience Miss France (à deux voyages de rêve près), Camille Cerf a sagement repris ses études. Une envie que la belle avait exprimé dans une interview donnée à Télé Star, à l'approche de la fin de son règne. "Je n'ai jamais dit que je voulais faire de la télé. Je veux obtenir mon diplôme d'abord", avait-elle confié, "Je retournerai à Lille, ma ville, celle de mes amis, de ma famille, pour mes études aussi. Je serai en deuxième année d'école de commerce". Un pari que la jeune femme a tenu et dans lequel elle semble s'épanouir jusque-là.

À ne pas rater