Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf dévoile un nouveau selfie bikini très sexy sur Instagram

Camille Cerf a rendu sa couronne de Miss France mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait plus parler d'elle. Grâce à Instagram, la belle blonde donne de ses nouvelles en prenant la pose le temps de quelques selfies. Récemment elle a opté pour un focus de son joli minois dans un bikini très sexy.

Ce 5 février 2016, la belle Camille Cerf a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, celle qui portait la couronne de Miss France en 2015 se montre sur une belle plage à Saint-Martin. Pour ce selfie, encore une fois très réussi, la jolie blonde se dévoile dans un bikini bleu très sexy qui s'accorde à merveille avec ses yeux et sa mise en beauté. Telle une naïade, la grande amie d'Iris Mittenaere a charmé ses followers adorés.

Ce n'est pas parce que Camille Cerf ne représente plus la France par sa beauté qu'elle doit obligatoirement tomber dans les oubliettes, bien au contraire. Comme ses consoeurs ex-Miss, la jeune femme fait toujours parler d'elle grâce aux réseaux sociaux. En effet, celle qui mesure 1,80m, sans talon, partage de façon quotidienne son retour à sa vie presque normale et semble toujours aussi épanouie. De retour sur les bancs de l'école et dans les bras de son bel et tendre, Camille partage ses ressentis et montre, de façon subtile, qu'elle reste toujours très proche de la communauté Miss France. Succèdera-t-elle à Sylvie Tellier dans quelques années ? Et pourquoi pas.

Camille Cerf, véritable sirène envoûtante sur les plages de Saint-Martin

Après l'élection d'Iris Mittenaere, Camille a décidé de partir en croisière avec notre nouvelle Miss et c'est à bord du bateau de la compagnie Croisières de France que les deux jeunes femmes se sont retrouvées pour profiter de l'île de Saint-Martin. Pendant cette escale de rêve, la blondinette s'est offerte un selfie absolument sexy sur les plages au sable chaud. Au programme ? Bikini bleuté et teint radieux, choses qui n'ont pas laissé insensible sa communauté qui ne cesse de s'agrandir chaque jour.

À ne pas rater