Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : déjà au top en minijupe pour Miss Univers 2014

Les choses s’accélèrent pour la 63ème édition de l'élection Miss Univers. En attendant la cérémonie du 25 janvier prochain, les prétendantes au titre commence à arriver en Floride, lieu où se dérouleront les festivités. Parmi ces reines de beauté triées sur le volet notre jolie représentante, Camille Cerf.

Miami est devenue depuis quelques jours l'épicentre du glamour et de la beauté. C'est en effet cette ville ensoleillée de Floride qui accueillera le 25 janvier prochain la 63ème cérémonie Miss Univers et les 88 candidates commencent à affluer depuis les quatre coins du monde. Parmi les jeunes femmes ayant déjà posé leurs valises outre-Atlantique, notre reine de beauté made in France, Camille Cerf.

Fraîchement couronnée Miss France, la jolie blonde compte parmi les grandes favorites au titre de Miss Univers et si l'heure n'est pas encore à l'élection, elle semble bien décidé à d'ores et déjà tirer son épingle du jeu. C'est donc dans une tenue parfaitement orchestrée qu'elle a fait son apparition à l'aéroport de Miami où elle est arrivée en compagnie de Miss Liban et Miss Gabon, elles aussi désireuses de succéder à Miss Univers 2013, la Vénézuélienne Gabriela Isler.

Un look au top pour s'envoyer en l'air

Pas de jogging et de UGG pour la jeune femme qui prend la pose juchée sur une paire de sandales aux talons vertigineux, des gambettes interminables dévoilées par une minijupe imprimée coupe patineuse. Une pièce girly et sexy qu'elle dédramatise en l'associant à un simple T-shirt blanc casual. Elle ajoute ensuite une petite touche rock'n'roll en enfilant un perfecto bien coupé qui marque sa taille avec goût. La jolie Nordiste apporte la touche finale à son look avec un collier plastron.

Décidément ultra glamour malgré les heures d'avion et le décalage horaire, la jeune femme affiche une crinière tout en volume et un sourire Colgate à tomber. Un démarrage en fanfare pour la belle blonde qui aura la lourde tâche de faire mieux qu'Hinarani de Longeaux, représentante de la France l'année dernière et éliminée dès le premier tour de l'élection.

À ne pas rater