
Dans quelques jours, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir Miss France 2015 dans la série "Nos chers voisins". Une expérience inédite pour cette reine de beauté qui a confié être une "mauvaise actrice".
Notre Miss France 2015 s'apprête à faire ses premiers pas en tant qu'actrice. Le samedi 22 août prochain et en prime time, TF1 diffusera une soirée exceptionnelle de "Nos chers voisins", la mini-série humoristique.
"C'est une expérience assez impressionnante"
Estelle Lefébure, Laetitia Milot, Stéphane Bern... nombreux ont été les guests à faire une apparition dans la série. Il ne manquait plus que Camille Cerf, notre Miss France 2015 pour compléter le palmarès. Dans une interview accordée au magazine Closer de cette semaine, la protégée de Sylvie Tellier (qui pour rappel, a déjà participé au programme) confie que : "C'est une expérience assez impressionnante que de me trouver sur ce plateau à côtoyer des personnages que j'ai l'habitude de voir à la télé..." Pour camper son personnage, le sien puisqu'elle joue le rôle de Miss France, la jeune femme précise avoir été "conseillée par une coach en comédie" pour ne pas "forcer le trait" de son personnage et "d'avoir l'air le plus naturel possible."
Actrice, sa reconversion professionnelle ?
Pas du tout ! Dans cette interview, Miss France 2015 est revenue avec beaucoup d'humour sur sa participation au programme et confie qu'"étant mauvaise actrice, on a jugé bon de ne pas prendre de risque, de [lui] faire jouer [son] propre rôle." Manifestement, la scène n'a jamais été son domaine de prédilection puisqu'elle a ajouté qu'étant ado : "Je faisais du théâtre au collège et personne ne voulait jouer sur scène avec moi parce que j'avais tendance à oublier de passer la parole à mes camarades ou à sabrer mes répliques."
A nous de juger cela lors de la diffusion de "Nos chers voisins fêtent les vacances", samedi 22 août 2015 dès 20h55 sur TF1. Retrouvez également l'intégralité de l'interview de Camille Cerf dans le dernier numéro Closer, actuellement dans les kiosques à journaux.