Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : coup de coeur pour J-B Maunier et moment gênant avec Kendji

Camille Cerf, notre Miss France 2015, est touchante par sa simplicité et sa spontanéité. La belle blonde affiche ces deux qualités lors de ses dernières confidences pour Télé Loisirs où elle a avoué deux moments gênants qui se sont produits lors des NRJ Music Awards 2014.

Être Miss France, c'est aussi être confronté à des situations cocasses. C'est le cas de Camille Cerf qui a connu quelques couacs notamment durant la cérémonie des NRJ Music Awards 2014, qui avait lieu le 13 décembre dernier. La belle s'est confiée à Télé Loisirs sur deux mésaventures qui lui sont arrivées et qui comprennent deux célébrités françaises masculines : Jean-Baptiste Maunier et Kendji Girac.

Camille Cerf, un coup de coeur pour J-B Maunier

La jolie blonde qui s'exhibait en bikini pour son voyage d'intégration dans les Caraïbes revient avec quelques confidences surprenantes. Camille Cerf a laissé parler la fan qui sommeillait en elle et a évoqué sa rencontre avec Jean-Baptiste Maunier. L'ex-enfant star des "Choristes" a bien grandi et possède un charme qui n'a pas échappé à notre Miss France 2015. "Je l'ai adoré dans 'Les Choristes' et puis on a à peu près le même âge alors c'était émouvant quand je l'ai rencontré. Je l'ai rencontré aux NRJ Music Awards. On a remis un prix ensemble", a-t-elle raconté. Si on sait que le coeur de la pétillante blonde est pris, cela ne l'empêche pas d'avoir un coup de coeur pour le jeune talent français. "On n'est pas resté en contact parce qu'il est très timide et moi j'étais aussi très intimidée", a-t-elle confié avant de préciser qu'elle n'avait pas eu le courage de lui dire qu'elle l'adorait. Heureusement, le comédien pourra l'apprendre via la presse. Une happy end comme il se doit.

Camille Cerf, malaise avec Kendji aux NRJ Music Awards

Mais les souvenirs de la cérémonie des NRJ Music Awards ne s'arrêtent pas là pour Camille Cerf. La Miss France 2015 a du faire face à une autre situation gênante, cette fois en compagnie de Kendji Girac, le gagnant de "The Voice 3" qui cartonne. En effet, la blonde s'est sentie un peu mal à l'aise en se retrouvant seule dans une voiture avec le jeune chanteur et sa famille. "J'étais toute seule dans la voiture au NRJ Music Awards avec Kendji et toute sa famille donc j'avais un peu l'impression de les empêcher d'être ensemble, c'était un peu bizarre", a-t-elle raconté. Mais le moment de gêne a fini par s'estomper alors que Camille Cerf confie avoue avoir engagé la conversation avec eux. "Ils sont très sympas", a-t-elle tenu à préciser. Décidément, ce n'est pas tous les jours simples d'être Miss et encore, son règne ne fait que commencer !

À ne pas rater