Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : coucher de soleil et selfie renversant sur Instagram

En ce début du mois d'avril, les anciennes miss France se sont donné rendez-vous sous le soleil exactement. Actuellement au Maroc, accompagnée de la belle Marine Lorphelin, Camille Cerf n'hésite pas à donner de ses nouvelles à travers des photos plus sublimes les unes que les autres. Coucher de soleil et merveilles orientales au rendez-vous, la belle charme ses abonnés sur Instagram.

Si en France le beau temps se fait timide, au Maroc le soleil est bel et bien présent. En vacances accompagnée de son amie Marine Lorphelin, Camille Cerf profite pleinement des joies du pays : sable chaud et chaleur quasi-tropicale. Evidemment, la belle n'oublie pas de narguer ses fans à travers une multitude de clichés. Et ce jeudi 7 avril 2016, c'est un somptueux coucher de soleil digne des plus belles cartes postales que la bombe française choisit de publier sur les réseaux sociaux. Les Cheveux au vent dans un décors paradisiaques, la jolie blonde fait monter la température sur Instagram.

Une miss à Casablanca...

Après tout un panel de destinations incroyables, Camille Cerf s'évade cette fois au Maroc. Habituée à parcourir le monde entier en quête d'aventure, la belle continue de faire rêver sur la Toile. Actuellement en séjour à Casablanca et tout comme sa copine Marine Lorphelin, Camille décide de poster ce jeudi 7 avril 2016 un cliché de sa vue imprenable sur le coucher de soleil. Un paysage des plus magique qui ne laisse pas insensible les fans de la belle. Un camaïeu de couleurs chaudes à l'horizon, que Camille a pris de soin d'immortaliser depuis sa chambre d'hôtel...

Un cliché fabuleux sur lequel Camille, n'hésite pas à s'immiscer discrètement. Dans l'ombre, la silhouette de l'ex-Miss France apparaît. Les cheveux au vent et le regard figé, le mannequin volerait presque la vedette au décor.

À ne pas rater