Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, confidences indiscrète : "Moi j'aime les petits seins !"

Début décembre 2014, Camille Cerf était sacré Miss France 2015. Presqu'un mois après cette élection en haut lieu, l'engouement autour de la belle blonde ne fane pas. Invitée sur le plateau du "Grand 8" de D8 le 5 janvier 2015, la nouvelle protégée de Sylvie Tellier a parlé de ses "petits seins" et a avoué ses tendances lingerie. Qu'on se le dise, Camille Cerf est une fille décomplexée.

Camille Cerf charme où qu'elle passe. Son passage sur le plateau de D8 n'échappe pas à la règle. Celle qui est d'ores et déjà la candidate préférée des internautes pour l'élection de Miss Univers se dévoile de plus en plus. Après ses confidences beauté au micro de MFM Radio, place à ses préférences lingerie et une discussion sur les "petits seins" qui pourrait en décomplexer certaines. Focus sur ses confidences sans tabou.

"Les petits seins, c'est bien, on peut tricher"

Pour son face à face avec Hapsatou Sy sur le plateau du "Grand 8", Camille Cerf ne s'est pas fait prier et s'est prêtée à la confidence. Passée au crible des questions indiscrètes de la chroniqueuse de D8, la belle blonde n'a pas cillé. Interrogée sur ce qu'elle pense des petits seins, Miss France 2015 répond avec honnêteté : "Les petits seins, c'est bien, on peut tricher pour les faire paraître gros, moi j'aime bien !". La prochaine question s'intéresse aux préférences lingerie de la belle. Alors "culotte et string" pour Camille Cerf ? "Moi, je porte des tangas, c'est plus pratique", déclare-t-elle sans hésitation. "Vous allez en faire fantasmer plus d'un", fait remarquer Hapsatou Sy suite à cette révélation. Et quand on la met au défi de danser sur "Single Ladies" de Beyoncé, la pétillante blonde se prête au jeu sans broncher. Spontanée, drôle et résolument naturelle, Camille Cerf fait de nouveau un carton.

Camille Cerf décolle pour le concours Miss Univers

Prochaine étape pour notre Miss France 2015, le concours Miss Univers à Miami pour lequel elle s'envole ce mardi 6 janvier. Mais plus que vers ce nouveau défi qu'elle se lance, les soucis de Camille Cerf se tournaient plutôt vers son amoureux, Maxime Bera, démasqué par les internautes. "Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j'avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte", déclarait-elle il y a peu à Télé Star. Elle a expliqué que l'homme qui fait battre son coeur "essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours". Espérons qu'il y ait une happy end pour ce couple qui ravit déjà les fans de la belle. Nul doute que Camille Cerf va avoir besoin du soutien de son amoureux, alors qu'elle s'apprête à entrer en concurrence avec 87 candidates pour l'élection Miss Univers dont elle fait pourtant figure de favorite si on en croit un récent sondage.

À ne pas rater