Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf, charme Instagram comme au premier jour avec un selfie

Camille Cerf charme avec un selfie où elle se montre presque au naturel.
3 photos
Lancer le diaporama

Si Camille Cerf s'est montrée très affectée par les attentats qui ont frappé Paris le week-end dernier, la vie ne s'arrête pas pour autant. C'est bien ce que Miss France 2015 a tenu à faire passer comme message à travers un selfie qui annonce l'élection de la Miss qui va lui succéder. 

Camille Cerf fait, bien entendu, partie de ces stars qui ont rendu hommage aux victimes après les attentats meurtriers survenus à Paris. Pourtant Miss France 2015 le dit, il faut avancer et déjà c'est l'élection de Miss France 2016 qui se prépare. La belle blonde l'a annoncé dans un selfie qui ne manquera pas de charmer ses fans.

Camille Cerf, selfie solennel pour annoncer l'élection Miss France 2016

Si Camille Cerf expose son joli minois sur Instagram, elle affiche aussi un air sérieux presque solennel tandis qu'elle écrit : "Malgré ces malheureux événements, la vie doit continuer... Aujourd'hui les 31 prétendantes à la couronne vont se rencontrer !". En effet, la vie continue et pour Miss France 2015, l'heure est presque à la fin du règne. Du selfie au naturel au selfie montrant la belle blonde allongée dans sa chambre d'hôtel à Cannes, elle ne laisse décidément jamais indifférent.

Pourtant il est bientôt temps qu'elle laisse sa place, ce qu'elle semble prête à faire, ce qui ne l'empêche pas de se dévoiler toujours aussi captivante que lors de son élection l'an passé. Mission réussie pour la belle Camille à voir les commentaires sous le cliché.

La reine du selfie philosophique frappe à nouveau et émeut ses fans. Eblouissant le public en décembre dernier, certains se disent même prêts à revoter pour elle. Bien tenté, mais Camille Cerf a déjà envisagé sa reconversion comme elle l'avouait à Ici Paris : "En décembre, à la fin de mon règne, je reprendrai mes études. Pourquoi pas, travailler au sein de la société Miss France pour apporter mon expérience ?".

Ce sera donc bien à l'une des 31 candidates sélectionnées pour Miss France 2016 qui succèdera à la pétillante Camille. Et comme chaque année avant l'élection, difficile d'envisager pouvoir trouver une meilleure Miss France. L'élue en question va devoir se surpasser.

À ne pas rater