Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : brochette de bombes en bikini pour la journée du sourire

Toujours aussi rayonnante sur Instagram, l'ex Miss-France affiche son plus beau sourire en compagnie de ses anciennes camarades de l'élection. Le tout en maillot de bain, pour encore plus de sourires !

Depuis qu'elle a cédé son écharpe à Iris Mittenaere, Camille Cerf se fait plus discrète dans les médias, mais sillonne toujours la France pour soutenir des causes qui lui tiennent à coeur. Particulièrement active dans sa région Nord-Pas-de-Calais, la jeune femme de 20 ans a notamment participé à "l'opération Octobre rose" pour lutter contre le cancer du sein la semaine dernière dans un centre hospitalier de Valenciennes.

Camille reste néanmoins très active sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, elle postait sur son compte Instagram une photo souvenir de son élection de Miss France en compagnie de ses anciennes concurrentes. Un cliché dévoilé à l'occasion de la journée du sourire. En bikini et décolleté plongeant, les reines de beauté mettent tous les atouts de leurs côtés pour faire sourire la gent masculine !

Miss France 2015 bientôt de retour à la télé

Néanmoins, la carrière médiatique de la sublime blonde va prendre un nouveau tournant. En effet, la nouvelle chaîne CStar annonçait à la fin du mois de septembre la diffusion prochaine de son émission intitulée "Le Repley de la semaine". Un nouveau show animé par l'une des vedettes de la radio NRJ et chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Guillaume Pley, qui affiche un nouveau concept télévisuel produit par H20, société de production de Cyril Hanouna. "Sur le plateau, Guillaume Pley prendra le contrôle de l'émission grâce à un outil unique en son genre, le 'keyboard'. Lumière, son, morphing de ses chroniqueurs et de son invité, Guillaume aura la main sur tout", tease la chaîne dans un communiqué de presse. Miss France 2015 interviendra en tant que chroniqueuse. On a hâte de la voir dans ce nouveau rôle.

À ne pas rater