Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : bleus et griffures en souvenir de Fort Boyard (photo)

La saison 2015 de "Fort Boyard" s'annonce haute en couleur. Cette année encore, les Miss France vont partir à l'assaut de la forteresse pour la bonne cause. Mais le tournage, qui s'est déroulé la semaine dernière, a laissé des traces sur les jambes de Camille Cerf.

Araignées, énigmes du père Fouras, cylindres... Les épreuves de "Fort Boyard" ne laissent pas les participants indemnes. Camille Cerf en a fait l'expérience la semaine dernière. Miss France 2015 a tourné un épisode de l'émission qui sera diffusé cet été. On la retrouvera aux côtés de Sylvie Tellier, Laury Thilleman, Alexandra Rosenfeld, Delphine Wespiser et Rachel Legrain-Trapani. Des reines de beauté qui sont déjà passées par les sombres pièces de la forteresse et sauront soutenir leur benjamine. Mais leur présence n'a pas empêché Camille Cerf de se blesser sur le tournage. La jeune femme a publié sur Twitter une photo de ses jambes quelque peu abîmées par les différentes épreuves. Au final, elle se retrouve avec des bleus et de vilaines égratignures.

Fort Boyard 2015 : les célébrités prêtes à en découdre !

Autre célébrité présente cet été dans "Fort Boyard" : Elodie Gossuin, qui a déjà fait une apparition sexy dans l'émission en 2014. La jolie blonde n'a pas pu dire non quand on lui a proposé. "Je suis très fière d'y retourner, ça faisait sept fois que j'y participais. Les seules fois où je n'y suis pas allée, c'est quand j'étais enceinte. Mais j'adore cette émission, honnêtement c'est la plus grande fierté de mes enfants dans toute l'année. Ça et puis 'Pyramide', parce que je travaille avec M. Fort Boyard [Olivier Minne, ndlr]. Je ne peux pas ne pas y aller parce que mes gosses me regardent avec des étoiles plein les yeux", a-t-elle expliqué à Malika Ménard dans son émission web.

On retrouvera aussi, parmi les célébrités conviées au jeu télévisé, Jean-Marie Bigard, Soprano, Tony Parker, Aymeric Caron ou encore Rayane Bensetti. Une saison qui promet !

Fort Boyard
À ne pas rater