Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : bien trop sexy aux côtés de Flora Coquerel et d'Iris Mittenaere

Camille Cerf a littéralement fait fondre ses followers en publiant une photo où elle prend la pose avec Flora Coquerel et Iris Mittenaere. Ultra sexy, le trio de Miss se veut envoûtante et plus proche que jamais. 

Depuis la fin de son règne, Camille Cerf se montre toujours aussi proche de l'univers des Miss et ce 21 mars 2016, la jolie blonde a publié un cliché qui le prouve parfaitement. Aux côtés de notre Miss France actuelle, Iris Mittenaere, et de Flora Coquerel, celle qui est retournée sur les bancs de l'école se montre rayonnante et plus sexy que jamais. Un trio glamour qui a visiblement séduit les abonnés de la blondinette.

Camille Cerf n'est pas prête de tirer un trait sur la société Miss France, bien au contraire. Très proche de son mentor, Sylvie Tellier et de Miss France 2016, la jeune femme de 21 ans a du mal à oublier son conte de fée. Complètement épanouie auprès de celles qui ont aussi porté la couronne, la jolie Calaisienne n'hésite jamais une seule seconde à les retrouver pour s'amuser et pour se remémorer les moments forts de son année de gloire.

Camille Cerf, Flora Coquerel et Iris Mittenaere : trio gagnant et ultra sexy sur Instagram

Camille a récemment donné rendez-vous à Iris et Flora pour une soirée entre fille à Paris et pour immortaliser cet instant très agréable et fort en complicité, celle qui est absolument canon en bikini a publié une adorable photo sur Instagram. Entre leurs sourires charmeurs, leurs beautés ravageuses et leurs atouts bien mis en valeur, le trio est vraiment sexy et semble vraiment avoir fait craquer la Toile. En effet, sous ce cliché, les commentaires fusent et se veulent tous aussi flatteurs. Comme quoi, les ex-Miss ont toujours autant la cote !

À ne pas rater