Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : au régime, elle révèle son secret minceur

Très au fait des tendances, Camille Cerf a testé l'astuce dont parlent toutes les beautystas : la cure de thé détox. Résultat ? Elle se trouve affinée.

La vie de Miss n'est pas de tout repos. Bien qu'elle ait donné sa couronne et son écharpe à Iris Mittenaere en décembre dernier et repris ses études dans la foulée, Camille Cerf continue d'entretenir sa silhouette. Samedi, la belle Lilloise a dévoilé son secret minceur sur Instagram. Et comme de nombreuses stars, elle a craqué pour une cure de thé détox.

Une cure de thé détox pour Camille Cerf

Maintenant qu'elle a retrouvé les bancs de la fac, Miss France 2015 trouve difficilement le temps de manger de bons plats sains. Plutôt que de se priver, elle a préféré faire confiance à la marque SkinnyMint qui propose un programme minceur sur 28 jours. Le but : purifier l'organisme et l'aider à éliminer plus facilement.

"Aujourd'hui j'entame mon 10e jour de cure, je dois dire que j'ai l'impression que mes cuisses se sont légèrement affinées. Mais surtout je me sens en pleine forme. Encore 18 jours, on verra si un miracle arrive d'ici là", a écrit Camille Cerf sur Instagram, bien consciente qu'elle ne perdra pas 10 kilos en suivant cette méthode.

Polémique sur Instagram

En postant cette photo, Camille Cerf a froissé certains de ses followers, qui lui ont notamment reproché de faire l'apologie de la maigreur. "Je n'ai jamais prétendu vouloir maigrir ni même faire de régime. C'est une cure detox élaborée avec des produits naturels, c'est à la mode, toute mes copines en parlent. J'ai donc voulu tester et le partager avec les gens qui me suivent. Le 'miracle' était évidemment ironique et le mot 'impression' prouve bien que ce résultat est plus psychologique que factuel. Je n'encourage personne à boire ce thé, je partage juste mon impression comme je le fais avec mes voyages, les lieux que je visite ou les plats que je mange", s'est défendu la jolie blonde. CQFD.

À ne pas rater