Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : au naturel, l'ex-Miss se prélasse au bord d'une piscine

Ce dimanche 25 septembre 2016, Camille Cerf a profité du week-end pour s'évader dans le sud. L'ex-Miss a posté un selfie sublime tout en simplicité sur sa page Instagram...

Cet été, Camille Cerf a passé des vacances pour le moins exotiques ! En août dernier, c'est en Thaïlande qu'elle a passé quelques jours paradisiaques en compagnie de sa maman. Après Pataya et Koh Chang, c'est à Bangkok qu'elle avait conclu son voyage... Avant de s'envoler début septembre pour le Népal ! Miss France 2015 y a rejoint une amie et n'a pas tardé à partir à la découverte des magnifiques paysages népalais. Loin des vacances "farniente", la jeune femme avait enchaîné les treks comme elle l'a montré sur sa page Instagram.

Camille Cerf en week-end dans le sud

Ce dimanche 25 septembre 2016, c'est dans un endroit moins exotique mais tout aussi charmant que la jolie Ch'ti se trouve : elle a en effet profité du week-end et de la météo clémente pour se rendre à Saint-Jean-Cap-Ferrat dans les Alpes Maritimes. Au programme de cette escapade : du soleil, des fruits et une piscine !

Pour profiter des derniers rayons de soleil, l'ancienne reine de beauté a enfilé son maillot de bain pour faire trempette au bord de la piscine de son hôtel. Ce dimanche matin, c'est donc avec un selfie au naturel qu'elle se dévoile sur Instagram : l'air rêveuse et un léger sourire aux lèvres, Camille Cerf est tout simplement sublime. Avec l'automne qui ne va pas tarder à s'installer, l'ex-Miss a bien raison de profiter d'un dernier bain de soleil jusqu'au bout !

À ne pas rater