Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : au naturel, elle pose simplement en chemise blanche en vacances

Camille Cerf passe de jolies vacances en Thaïlande.
4 photos
Lancer le diaporama

Pour ses vacances, Camille Cerf a choisi : ce sera la Thaïlande ! La Miss France 2015, en Asie depuis bientôt une semaine, poste presque tous les jours des instantanés de paysages magnifiques et des selfies de son minois qui l'est tout autant !

Depuis qu'elle a transmis sa couronne à Iris Mittenaere fin 2015, Camille Cerf a certes repris ses études mais dispose aussi de plus de temps libre ! Des phases qu'elle met à profit pour partir à l'autre bout de la Terre : en ce moment même, l'ancienne reine de beauté se trouve en Thaïlande.

Camille Cerf sous le soleil de Thaïlande

Après Pataya et Koh Chang, la belle nordiste se met en route pour une autre ville tout aussi incontournable : Bangkok. Après quelques jours passés dans des paysages paradisiaques et naturels, la jolie blonde s'apprête à retrouver le bitume et les gratte-ciel.

Mais avant ça, impossible de repartir sans avoir posté quelques clichés qui ont sûrement dû rendre jaloux plus d'un ! Entre deux jus de mangue fraîche et des promenades sur une plage de sable fin, Camille Cerf a décidé de poster une jolie photo d'elle. On découvre la Miss, plus radieuse que jamais, poser simplement dans une chemise blanche, dévoilant une paire de jambes fines et halées.

Cheveux délicatement ondulés et au naturel, Camille Cerf montre une fois de plus que c'est une beauté époustouflante sans artifice. Celle qui a posté plus tôt dans l'année un selfie au saut du lit est plus belle de jour en jour...

À ne pas rater