Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Cerf : apparition sexy façon mère Noël pour Miss France 2015

Pour sa première apparition officielle en tant que Miss France 2015, la fraîchement couronnée Camille Cerf se met sur son trente et un à l'occasion de la soirée anniversaire des 70 ans du Secours Populaire donnée au siège de l'Unesco le 8 décembre 2014.

Pour sa toute première sortie avec l'écharpe de Miss France 2015, pas question pour Camille Cerf de plonger seule dans le grand bain. C'est donc aux côtés de l'incontournable "tata" des reines de beauté, Sylvie Tellier que la jeune Nordiste s'est rendue à la soirée donnée au siège de l'Unesco pour célébrer dans la joie et la bonne humeur les 70 ans du Secours Populaire lundi soir.

Valérie Trierweiler, le juré de "Danse avec les stars 5" M. Pokora, Josiane Balasko ou encore Lââm voilà quelques-unes des personnalités conviées aux festivités. Mais c'est sans surprise vers la fraîchement sacrée Miss France 2015 que tous les regards se sont tournés. Pas question de prendre de risque pour la jolie Camille qui mise sur une valeur sûre des dressings des femmes depuis de nombreuses années, la petite robe noire.

Camille Cerf mise sur un classique : la petit robe noire

Désireuse de mettre ses courbes en avant et de montrer pourquoi elle mérite amplement sa couronne, elle adopte un modèle aux manches courtes et moulante. Mais attention, si la Miss France peut être sexy, pas question d'être vulgaire au risque de froisser Sylvie Tellier. C'est donc avec un collant opaque que la remplaçante de Flora Coquerel complète sa tenue, ses gambettes interminables allongées par une paire de sandales à talons hauts. Crinière ramassée d'un côté et make up impeccable, la jeune reine de beauté, qui fête aujourd'hui ses 20 ans, prend des airs d'actrice hollywoodienne.

Fêtes de fin d'année obligent, Camille et Sylvie ne manque pas de prendre la pose toutes deux coiffées de bonnets de père Noël et même un tel couvre-chef sied parfaitement à Miss France 2015. Chapeau !

À ne pas rater