Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camille Bardery, un mannequin Weight Watcher pour le Groland !

A la rentrée 2014, la comédienne Camille Bardery accompagnera Jules-Edouard Moustic pour la présentation de Made in Groland, le journal télévisé de la fameuse "présipautée". Qui est Camille Bardery, la nouvelle recrue de la branche la plus délurée de Canal+ ? Sera-t-elle assez trash pour cet univers barré ? On tente de répondre.

Groland est un pays fictif créé par la Jules-Edouard Moustic (incarné par Christian Borde) et ses petits copains dans le but d'en faire l'objet d'une émission satirique et décalée sur Canal+. Moustic présente seul cette émission décalée et peu recommandée aux enfants depuis maintenant plus de 20 ans mais à la rentrée prochaine, il sera accompagné par une jeune femme.

Et à voir le CV de la comédienne, son physique angélique, on se demande si la nouvelle recrue sera assez trash pour tenir le choc. Le ton particulièrement subversif de l'émission Made in Groland aurait de quoi en faire bondir plus d'un et plus d'une... Un JT dont le titre principal est le résultat de la dernière course en sac nudiste catégorie + de 80 ans, cela ne plaît pas à tout le monde. Bizarrement.

Pro du théâtre

Camille Bardery est avant tout une comédienne de théâtre. Courteline ou Feydau, les auteurs classiques de lui ne font pas peur. Elle a notamment joué dans Les Boulingrin ou encore Un couple presque parfait. Elle a du talent à revendre et s'est même spécialisée dans le théâtre pour jeune public. En 2010, Camille Bardery co-écrit la pièce La fée mito ou la petite boutique des mensonges et y joue l'un des rôles principaux. Le spectacle fera un triomphe au Festival d'Avignon. La jolie blonde compte aussi plusieurs apparitions au cinéma, dans le film Le Coeur des hommes 3 ou encore Une semaine dur deux (et la moitié des vacances scolaire) avec Mathilde Seigner.

Tête de pub

Si son minois ne vous est pas inconnu, c'est parce que la belle a également participé à des publicités comme celle pour Weight Watchers On Line. La courbe de poids "qui descend, qui descend, qui descend"... C'était elle ! A la télévision, nous avons également pu la voir dans Platane, série humoristique créé par Eric Judor, du duo Eric & Ramzy. On imagine d'ailleurs que c'est en participant à Platane que la jeune femme a fait connaissance de la joyeuse équipe des comédiens made in Canal+.

Une gentille à Groland ?

Et si Camille Bardery avait été embauchée pour ramener poésie, douceur et raison en présipauté grolandaise ? C'est vrai, après tout... Peut-être Jule-Edouard Moustic a-t-il manifesté l'envie de s'assagir, de changer de ton ? En vrai, on espère surtout que Camille est une sacrée foldingue qui cache bien son jeu parce qu'on a pas du tout envie de dire adieu à l'esprit Grolandais. Allez, BANZAI !

AW

À ne pas rater