Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camilla Belle ou la perfection absolue

Le gala du Metropolitan Opera organisé en collaboration avec Yves Saint Laurent pour la première de l'opéra Armida était l'évènement de ce début de semaine. Toutes les actrices présentes lors de la soirée avaient toutes revêtu leurs plus belles robes Yves Saint Laurent. Comme Maggie Gyllenhaal,Ginnifer Goodwyn ou Chloë Sevigny, la sublime Camilla Belle était divine en YSL de la tête aux pieds.

Aux commandes de la maison depuis 2004, Stefano Pilati nous offrait une collection automne/hiver 2010 au top de l'élégance. Réécriture des codes YSL, les mannequins défilaient vêtus de tailleurs stricts, de capes aux coupes épurées et bien sûr de noir. La transparence était aussi de mise, mais toujours discrète et chicissime.

Adepte des looks ultra glamour lorsqu'elle foule le red carpet, Camilla avait choisi une création YSL bustier toute volantée. Rebrodée de perles noires dans le haut, la robe était une sublime alliance de tons crèmes et noirs, très élégants. Associées à sa tenue, Camilla portait aux pieds des sandales Yves Saint Laurent à brides vernies.

Côté accessoires, des boucles d'oreilles dans le même esprit que la robe et des bracelets en diamants de chez Cartier ainsi qu'une pochette or et ivoire YSL.

A chacune de ses apparitions, Camilla Belle irradie d'élégance et de glamour, cette fois encore nous sommes conquis !

L'astuce pour vous : Avec une robe bustier, le chignon bas comme Camilla est toujours un succès.

Amélie Cosmao

À ne pas rater