Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : working girl chic et casual...à shopper !

Partie à la conquête de Londres, Cameron Diaz a fait une arrivée stylée dans la capitale anglaise le 3 septembre 2014. Un style de working girl confort et chic comme on en rêve pour tous les jours. Focus sur son look !

Venue à Londres pour faire la promotion du film "Sex Tape", Cameron Diaz a débarqué dans la capitale anglaise en véritable working girl chic. Après son trio de bombes avec Kate Upton et Leslie Mann pour "Triple Alliance", la blonde est de retour très en forme et en style. A la conquête du public britannique l'actrice mise sur le confort et l'élégance, un combo gagnant pour la belle Américaine qui fait mouche.

A coup de blazer et pantalon 7/8eme noir, Cameron Diaz en impose dans les rues de Londres. Pour affiner sa silhouette l'actrice qui défendait récemment sa BFF Drew Barrymore opte pour un pantalon taille haute. La forme étroite du pantalon allonge les jambes de la blonde qui prend soin de choisir des bottines noires à petits talons. Les bottines hautes qui peuvent vite tasser la silhouette sont en parfaite harmonie avec la couleur du skinny qui ne coupe pas la jambe, mais s'enfile comme une évidence. Pour casser avec le noir qui ferait vite écho à la grisaille londonienne, Cameron Diaz choisit l'association avec le bleu marine. Sans trop trancher, le marine est définitivement la couleur qui va avec tout et ça, la blonde l'a bien compris.

L'actrice est audacieuse en associant son blazer à un sweat léger. Celle qui twerkait chez Jimmy Fallon récemment éclaire la tenue et embellit son teint en choisissant du blanc. Cameron Diaz reste sobre et casual, mais joue à merveille les working girl sans trop d'effort. Maquillage léger et rouge à lèvres un poil foncé, la blonde est rayonnante pour faire la promotion du film pour lequel elle partage la vedette avec Jason Segel, "Sex Tape". Atout charme par excellence, Cameron Diaz réussit une nouvelle fois son coup avec un style impeccable.

À ne pas rater