Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz vs Naomie Harris : la robe bustier Lanvin

VS

Une pièce : la robe bustier Lanvin.

Deux stars s'opposent : Cameron Diaz et Naomie Harris.

Cameron Diaz est le genre de femme a faire dans le sexy mais aussi dans le discret lorsqu'il s'agit de prendre la pose, de très beaux looks à la clé. Ici avec sa robe Lanvin bustier, elle trouve le parfait mélange. Dotée d'une silhouette de sportive sculptée à grand renfort de séance de surf, elle trouve un allié de choix avec la coupe ballon au niveau des hanches de cette robe. Prônant le less is more à la Kate Moss, elle complète sa tenue avec beaucoup de goût. Un collier brillant met en valeur son port de tête et habille son décolleté tandis qu'elle sauve sa silhouette de la longueur midi avec une paire d'escarpins Gianvito Rossi.

Le bémol : Impossible de trouver à redire sur cette apparition de Cameron qui reprend sérieusement la course au style.

Naomie Harris jette son dévolu sur la même pièce Lanvin mais opte pour la version rouge, couleur favorite des stars en plein opération séduction. Plus audacieuse que Cameron, elle prend aussi plus de risque au niveau de son accessoirisation. C'est ainsi sur une paire de bottines noires qu'elle prend de la hauteur, des Pierre Hardy issues de la collection Automne-Hiver 2012/2013. Pour dédramatiser cet accessoire, le beauty look se fait des plus discret.

Le bémol : si on aime le côté très moderne ajouté par les bottines, le rendu n'est pas forcément au goût de tout le monde.

Verdict : Entre la sophistication de Cameron Diaz et l'audace de Naomie, notre coeur balance mais c'est tout de même la blonde platine qui l'emporte.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater