Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz vs Kristen Bell : laquelle porte le mieux la robe en dentelle blanche ?

VS

La pièce : la robe en dentelle blanche.

Après un come-back remarquable cet hiver, la dentelle s'impose à nouveau dans les tendances de l'été. Mais si elle épousait auparavant des looks gothico-chic, elle se fait nettement plus estivale en blanc.

Deux stars ont pris le risque : Cameron Diaz et Kristen Bell

 

Cameron Diaz opte pour un modèle à la coupe sage et dévoilant par endroit quelques zones de transparences. Audacieuse, Cameron Diaz complétait cette robe de babydoll d'une large ceinture rouge, venant égayer l'ensemble et ajouter du piquant à l'ensemble.

Le bémol ? Attention aux mélanges de style, le cuir et la dentelle peuvent ne pas toujours faire bon ménage. Mais l'ensemble s'harmonise plutôt bien sur la silhouette de la comédienne.

 

Kristen Bell joue quant à elle la carte de la simplicité avec sa robe 3.1 Phillip Lim qu'elle choisit de ne pas accessoiriser. Seule une paire d'escarpins rouge et un chignon viennent révéler l'ensemble.

Le bémol ? La robe ne flatte pas vraiment la silhouette de la comédienne et aurait bien eu besoin d'une ceinture pour réhausser son allure. De plus, la coiffure de Kristen Bell fait un petit peu trop mémère associée à une robe en dentelle.

 

Verdict : Si l'on aime beaucoup le modèle qu'arbore Kristen Bell, Cameron Diaz a su accessoiriser et styliser son allure avec plus d'allure et remporte donc ce match mode.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Audrey Taillée

À ne pas rater