Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz vs Emilia Clarke : la robe tennis woman Victoria Beckham

VS

Une pièce : la robe façon tenue de tennis Victoria Beckham.
Deux stars s'opposent : Cameron Diaz et Emilia Clarke.

Cameron Diaz a beau être désormais quadragénaire, elle est toujours dotée d'une plastique parfaite (merci le sport) et elle en joue sur tapis rouge. En pleine promotion de "Triple Alliance" dans lequel on retrouve aussi Kate Upton, la jeune femme a pris la pose aux CinemaCon 2014 le 27 mars à Los Angeles dans une robe signée Victoria Beckham. C'est parmi la collection Printemps-Été 2014 que l'actrice trouve son bonheur avec une pièce grise travaillée en deux couche, l'une façon robe sage avec des courtes manches et sans décolleté, l'autre blanc avec une jupe de tenniswoman affriolante. Aux pieds, une paire d'escarpins bouts pointus dans le même que sa tenue.

Le bémol : En retirant la ceinture et les manches blanches sous les grises comme on le voit sur le podium, la pièce perd de son côté sporty chic pour un côté sportif mais un peu fade.

Emilia Clarke de la série "Game of Thrones" a beau être une newface elle fait déjà preuve de beaucoup de style sur tapis rouge. Lors des AFI Awards qui se sont déroulés en janvier dernier elle craquait également pour la robe Victoria Beckham. Comme Cameron, "Daenerys" enlève ceinture et manche mais comme elle opte pour le bleu un peu moins "sport" que le gris, la pièce ne perd pas en style. Elle porte d'ailleurs la robe de façon ultra girly-féminine en lui associant une paire de sandales Kurt Geiger.

Le bémol : aucun, la jeune femme a encore à apprendre mais elle maîtrise les bases !

Verdict : Même si Cameron est impeccable, on préfère la version rendue par Emilia Clarke.

À ne pas rater