Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : un twerk avec un panda géant chez Jimmy Fallon

Invitée à participer à The Tonight Show Starrin Jimmy Fallon sur NBC, l'actrice Cameron Diaz s'est permise de faire un twerk avec un panda géant. Et comme elle ne fait jamais rien à moitié, Cameron s'est aussi essayée à un jeu hilarant, le Roller Golf...

Mercredi 23 avril 2014, Cameron Diaz a fait le buzz dans la célèbre émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon" sur NBC. Actuellement en pleine promotion pour le film Triple Alliance avec Leslie Mann et la sexy Kate Upton, la jolie blonde s'est éclatée comme une petite folle sur le plateau de Jimmy Fallon.

L'actrice, qui avouait la semaine dernière ne jamais mettre de déodorant, a pourtant dû transpirer mercredi soir. Toujours aussi hilarante et décontractée que d'habitude, Cameron a tenté de séduire un panda géant en copiant la très controversée Miley Cyrus, avec un twerk en plein direct. Sauf que contrairement à la chanteuse trash qui est toujours beaucoup trop vulgaire, Cameron, elle se contente de faire marrer le public. D'ailleurs pas besoin de se mettre à moitié nue pour twerker, Cameron a exécuté le pseudo pas de danse en veste de tailleur à manches longues et pantalon. Et comme l'actrice américaine ne manque pas d'humour, elle a accepté de participer à un jeu inventé par Jimmy Fallon pour l'occasion.

Cameron Diaz joue au Roller Golf

Équipée d'un casque et de plusieurs protections en plastiques, Cameron a chaussé des patins à roulettes d'enfants pour faire la course avec l'animateur Jimmy Fallon. Le but du Roller Golf ? Faire le tour du studio télé de la chaîne en poussant la balle jusqu'au trou de l'arrivée. Et à ce petit jeu Cameron remporte la victoire haut la main, à tel point qu'à un moment la star s'arrête pour attendre Jimmy dans un couloir tellement il est loin derrière elle. Et même si il a perdu, on remercie vraiment Jimmy de nous avoir offert cette perle à l'antenne, un pur instant de bonheur.

Il faut dire que le présentateur a la pression, car l'émission qu'il présente depuis le 17 février est l'ancien "Tonight Show with Jay Leno" animé par l'ex animateur vedette de NBC, parti depuis à la retraite. Et ce soir là, Jimmy avait fait le bon choix en invitant Cameron. A Hollywood tout le monde sait que l'ex girlfriend deJustin Timberlake est une fille en or qui contrairement à d'autres, n'a pas peur de rire d'elle-même !

À ne pas rater