Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : The Mask, Minority Reports... 5 rôles qu'on avait oubliés

Si Cameron Diaz est aujourd'hui une actrice culte, il faut avouer qu'on a oublié sa présence dans certain de ses films. C'est notamment le cas de "The Mask", qui est pourtant son tout premier long-métrage. Retour sur le Top 5 des films de Cameron Diaz qu'on avait (un peu) zappés. 

Récemment, Cameron Diaz a eu droit à une sacrée piqûre de rappel concernant son rôle dans "The Mask", avec une surprise qui lui a été réservée sur le plateau de "The Ellen Show". Pourtant, il faut avouer qu'on avait un peu oublié la participation de la jolie blonde dans le film, évincée par l'hilarante hystérie de Jim Carrey. Celle qui sera prochainement à l'affiche de "Sweet Revenge" est surtout célèbre pour ses rôles dans "Mary à tout prix" ou dans "Charlie et ses drôles de dames"... Retour sur 5 de ses rôles qu'on avait (un peu) oubliés.

"The Mask", le premier.

Le tout premier rôle de Cameron Diaz (dans un long-métrage) était celui de Tina dans "The Mask". Une comédie hilarante où la jolie blonde version bimbo donne la réplique à Jim Carrey. Et si on a tendance à se souvenir que le célèbre "Mask" tombe amoureux d'une jeune femme, il nous arrive d'oublier qu'il s'agit de l'actrice au sourire le plus charismatique de tout Hollywood.

"Minority Report", le cameo.

Bon, si vous avez complètement oublié le rôle de Cameron Diaz dans "Minority Report" on ne va pas vous en vouloir. L'actrice fait en effet un simple cameo dans le metro, où on ne voit que ses yeux. Un petit clin d'oeil pour son ami Tom Cruise... et pour frimer un peu. Après tout, c'est toujours cool de dire qu'on a tourné pour Steven Spielberg.

"Dans la peau de John Malkovich", la Cameron enlaidie.

Le rôle de Cameron Diaz dans le film "Dans la peau de John Malkovich" a quelque chose de culte... parce qu'on ne la reconnait pas. Du moins à peine. Complètement enlaidie pour le film, la plantureuse blonde se dévoile version rouquine et coincée. On adore.

"Le mariage de ma meilleure amie", l'autre star.

On est un peu vache quand on dit qu'on a zappé le rôle de Cameron Diaz dans le film "Le mariage de ma meilleure amie". Pourtant, ne nous dites pas dire le contraire : quand on vous parle du film, vous pensez immédiatement à Julia Roberts... et non à "l'autre" star du film. Dur.

"Las Vegas Parano", la blonde sans nom.

On a tendance à plus rapidement oublier un rôle lorsque le personnage n'a pas de nom. C'est le cas de Cameron dans l'excellent "Las Vegas Parano" où elle joue la reporter TV. Alors oui, une jolie blonde ça se remarque, mais non, sans savoir son nom on ne s'en souvient pas ! Du moins à peine.

Prochainement à l'affiche du film "Annie" où elle va (enfin) jouer le rôle d'une méchante, on attend de voir quels seront les projets films de Cameron Diaz.

À ne pas rater