Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : surprise, elle s'est mariée avec l'ex de Paris Hilton !

Après George Clooney, c'est une autre "immariable" d'Hollywood qui vient enfin de dire "I do". Cameron Diaz, 42 ans, a épouser le musicien Benji Madden, 35 ans, le 5 janvier 2015 à Beverly Hills. Un mariage qu'ils ont voulu "intimiste", enfin presque.

C'est ce qui s'appelle commencer l'année 2015 en beauté. Après des années de galères amoureuses et d'ex désormais casés (comme Justin Timberlake), Cameron Diaz vient de se marier. Moins d'un an après les premières rumeurs d'une relation entre l'inoubliable Mary de "Mary à tout prix" et le rockeur du groupe Good Charlotte Benji Madden, le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure.

Comme les choses vont décidément bien plus vite à Hollywood que chez nous pauvres mortels, il ne s'est finalement écoulé que quelques semaines entre l'annonce officielle des fiançailles en décembre dernier et la cérémonie qui s'est déroulée lundi à Beverly Hills. "Nous ne pourrions être plus heureux de commencer notre nouveau voyage entourés de notre famille et de nos amis les plus proches", a déclaré le couple à People Magazine au sujet de cette réception qualifiée d'"intimiste" par un porte-parole.

Une cérémonie intimiste, ou presque

Enfin bon intimiste n'a pas tout à fait la même signification pour les stars que pour nous puisque "amis et famille" pour Cameron et Benji désigne en fait des célébrités comme Gwyneth Paltrow ou Reese Witherspoon comme le rapporte Gossipcop.com. C'est dans la propriété du couple, située à Beverly Hills que la cérémonie s'est déroulée, sous une tente dressée pour l'occasion. Toujours selon le site, Cameron avait choisi parmi ses demoiselles d'honneur Drew Barrymore et sa belle-soeur, la femme de Joel Madden Nicole Richie qui est visiblement à l'origine de leur rencontre. Sparrow, le fils de Nicole Richie aurait quant à lui joué les porteurs d'alliances. Adorable.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés.

À ne pas rater