Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : son nouveau grand role dans la mode

Ambassadrice des montres Tag Heuer, Cameron Diaz vient d'être nommée Directrice Artistique de la marque Pour La Victoire. Des premiers pas dans la mode qui ne semblent pas du tout effrayer l'actrice américaine, bien au contraire.

Pour La Victoire est une marque de chaussures et d'accessoires qui revendique son "héritage Parisien". L'actrice américaine Cameron Diaz que l'on a adorée dans "Bad Teacher", film dans lequel elle campait le rôle d'une prof sexy mais odieuse, ou encore dans "Gambit" aux côtés de Colin Firth, ajoute une nouvelle corde à son arc et est nommée Directrice Artistique de la marque Pour La Victoire. Un nouveau rôle pour l'actrice qui déclare dans une interview accordée au WWD : "Je sais comment je travaille et je sais quand quelque chose est important pour moi . Je vais essayer, et espère, donner le meilleur de moi." Avant d'ajouter : "J'ai beaucoup à apprendre au sujet de l'entreprise. Je m'intéresse à apprendre comment les collections sont créées."

En plus de superviser la création des collections de chaussures et de sacs, Cameron Diaz devra également gérer l'aspect publicitaire et marketing de la marque. Si un tel rôle pourrait en décourager plus d'un(e), ce n'est pas le cas de la jolie blonde qui déclare, toujours au WWD : "être influent pour une marque et dans cette publicité m'intéresse. Pour La Victoire me donne l'occasion de créer quelque chose d'intemporel."

Pour Cameron Diaz, il s'agirait d'une suite logique puisqu'elle admet : "J'adore la mode. Ça occupe une grande partie de ma vie." D'ailleurs, elle semble déjà avoir une idée de l'orientation qu'elle souhaite donner à Pour La Victoire et confie au WWD : "Je suis sur des talons 10 heures par jour, je sais ce qu'est le confort dans les chaussures. Il y a des chaussures pour lesquelles vous seriez prêtes à mourir pour pouvoir les porter mais qui sont douloureuses." avant d'ajouter : "Quand j'étais plus jeune, c'était une lutte à mort avec mes chaussures pour savoir qui allait gagner. Je veux vraiment avoir des chaussures fonctionnelles." Confort et fonctionnalité seraient les maîtres mots de Pour La Victoire par Cameron Diaz. Affaire à suivre...

J.D

À ne pas rater