Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, Teri Hatcher... Les pires et meilleures transformations des stars

Le pire carré court : Suite à une catastrophe capillaire (une amie a eu le coup de ciseaux trop généreux), Cameron Diaz s'est retrouvée affublée d'une coupe courte. Bye bye sexy, bonjour mémère.
Le pire carré court : Suite à une catastrophe capillaire (une amie a eu le coup de ciseaux trop généreux), Cameron Diaz s'est retrouvée affublée d'une coupe courte. Bye bye sexy, bonjour mémère.

A chaque nouvelle saison, c'est pareil, on se demande si on ne devrait pas couper nos longues mèches et passer au carré (la coupe tendance de l'automne), ou alors troquer le brun contre un roux plus flamboyant. Le problème, c'est qu'on hésite à sauter le pas. Alors avant de se décider, on jette un oeil aux stars. Le brun de Jennifer Lawrence, le carré de Cameron Diaz, zoom sur les pires et les meilleurs changements de tête des stars.

Quand on a vu Cameron Diaz débarquer sur le tapis rouge avec des cheveux courts et bizarrement coiffés, on s'est demandé ce qui était arrivé à la belle californienne. Il a fallu attendre quelques semaines pour en savoir plus sur l'affaire et connaître le coupable : une amie de la star a coupé trop court les mèches de la star. Résultat, la blonde sexy a viré mémère et on est un peu triste. Les mois passants, la coupe s'arrange peu à peu, mais on reste nostalgique en pensant à sa crinière de surfeuse qui nous faisait rêver. Il lui reste ses jambes canons pour se consoler.

Mais il n'y a pas que du mauvais dans le changement. Pour preuve, le joli minois de Rachel McAdams avec son carré bouclé (qui lui change de son long), la coupe à la garçonne de Michelle Williams qui a réellement révélé sa beauté aux yeux du monde et le roux d'Emma Stone, une blonde à l'origine qui porte mieux que personne cette couleur si vamp.

Cameron Diaz, Teri Hatcher, découvrez les pires et meilleurs changements de tête des stars en images.

C.B.

À ne pas rater