Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : sans maquillage à 43 ans, elle prouve qu'on peut bien veillir

Cameron Diaz, radieuse. A 43 ans, elle prouve que l'on peut être belle en vieillissant en prenant soin de soi de l'intérieur.
4 photos
Lancer le diaporama

La nouvelle passion de Cameron Diaz, c'est l'univers du bien-être et de la nutrition. Loin d'elle l'envie de devenir une nouvelle Gwyneth Paltrow, donneuse de leçon pas funky. La Californienne souhaite prouver aux femmes que l'on peut prendre de l'âge en restant une beauté grâce à un mode de vie sain.

Comme de nombreuses stars américaines, Cameron Diaz s'est trouvé une nouvelle passion : le bien-être ! Et parce qu'elle n'est pas du genre à garder ses bons tuyaux pour elle, l'actrice a décidé de compiler ses astuces dans des livres de coaching, un peu à la manière de Gwyneth Paltrow mais en moins agaçant : les detox à 300 calories par jour, cela n'existe pas chez Cameron Diaz.

Cameron Diaz sans make up à 43 ans

L'actrice vient de sortir un nouveau livre pour rester belle en vieillissant "The longevity book", et pour l'occasion, elle prend la pose sans make up sur Instagram. A 43 ans, elle prouve que l'on peut avoir des rides et rester rayonnante.

Cameron Diaz a longtemps été considérée comme la comique de service à Hollywood, le boute-en-train le plus canon du monde. Plus branchée burger-bière que quinoa-lait de soja pendant des années, elle a pourtant dû se faire une raison. Pour être belle, il est tout de même mieux d'avoir un mode de vie sain. Un minimum.

Elle a commencé à se rendre compte que ses problèmes de peau récurrents et incurables étaient causés par son alimentation, bien trop grasse et trop basée sur des produits transformés de manière industrielle.

La beauté de l'intérieur

A ce moment-là, elle a d'ailleurs livré une citation plutôt tordante sur son acné : "J'avais une acné sévère, c'était tellement gênant. J'ai tout essayé pour m'en débarrasser. J'ai recouvert mes boutons de maquillage. J'ai essayé des traitements oraux, des crèmes, mêmes les plus fortes. Mais rien n'y a fait. Avec le recul je me rends compte que je n'avais pas besoin de tout ça [...]. En fait, c'était juste mon corps qui essayait de me faire comprendre qu'il fallait que j'arrête de manger au fastfood".

Aujourd'hui, la star blonde aux jambes interminables a compris qu'il fallait prendre soin de soi de l'intérieur, notamment en mangeant correctement et en faisant du sport. Le scoop du siècle en somme !

À ne pas rater