Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, sa recette pour rester au top : beaucoup de sexe !

À en croire Cameron Diaz, pour atteindre la jeunesse éternelle il n'y aurait pas mieux que de vivre de sexe et d'eau fraîche. Eh oui, il ne lui en faut pas beaucoup pour rester en forme. Mariée depuis janvier 2015 à Benji Madden, l'actrice interviewée par Cosmopolitan UK parle de sexe sans tabou. 

Covergirl du numéro d'avril 2015 de Cosmopolitan UK, Cameron Diaz parle une nouvelle fois et sans tabou de sexe. Tout juste mariée (en janvier 2015) à Benji Madden, l'actrice de 42 ans semble plus épanouie que jamais et surtout particulièrement à l'aise lorsqu'il s'agit de parler de sa vie sexuelle.

Les conseils de Cameron, l'experte du sexe

Pas vraiment du genre langue de bois, celle qui parle volontiers d'"instincts primaires" aborde donc pour la énième fois le sujet du sexe dans une interview réalisée pour le numéro d'avril 2015 de Cosmopolitan. Là, l'actrice récemment vue dans la comédie "Sex tape" aux côtés de Jason Siegel nous révèle son secret pour atteindre la jeunesse éternelle. Selon la blonde aux mille et une conquêtes, pour rester en pleine forme, il suffirait de s'alimenter sainement sans se priver pour autant et surtout de pratiquer une activité sexuelle très régulière. Elle déclare ainsi : "Il y a une activité très saine que l'on doit pratiquer pour de nombreuses raisons, c'est le sexe". Déjà l'année dernière, Cami déclarait sur le red carpet "Le secret d'une sexualité épanouie c'est la communication. Il faut parler de ses envies et de ses besoins".

Pas vraiment fan des réseaux sociaux

Et si l'actrice parle de sexe sans tabou dans les pages de Cosmopolitan, ce n'est pas la peine de s'attendre à la voir déballer sa vie privée de sitôt sur les réseaux sociaux. Alors que Benji Madden révélait il y a quelques jours son tatouage en hommage à Cameron sur Instagram, il semblerait que son épouse soit un peu plus réfractaire. Dans l'interview, elle lance : "La façon dont les gens s'en servent pour obtenir une validation par tout un tas d'étrangers est dangereuse. À quoi ça rime ?" Elle préfère sans aucun doute l'intimité de sa chambre à coucher...

À ne pas rater