Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, quadra sexy : ''je me sens mieux à 40 ans qu'à 25''

L'une des quadra sexy les plus en vue du moment, Cameron Diaz, semble assumer plus que jamais son âge. Sexy en diable pour la couverture du magazine "Esquire" elle a confié : "Je me sens mieux à 40 ans qu'à 25". En culotte et talons, cambrée pour la photo et vêtue d'une petite chemise virginale, elle fait tourner les têtes. Pour l'interview dans le magazine, elle dit tout et ne semble pas avoir sa langue dans la poche.

Sur le fait de vieillir : "Vieillir est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé dans la vie. Je me sens bien mieux à 40 ans qu'à 25. Je me sens plus capable qu'avant, je me connais bien mieux aussi. J'ai beaucoup de gratitude. Et puis de toute manière, il faut l'accepter. Il n'y a rien sur terre qui peut nous empêcher de vieillir. On ne peut pas revenir en arrière, c'est une vraie conn*rie de vouloir faire ça. Pour moi, il faut vivre chaque moment, du mieux que l'on peut. Le but de la vie est d'en venir à bout telle qu'elle est. Pour la première fois de ma vie je suis vraiment contente de vieillir, je suis même très excitée."

Sur le mariage et les enfants : "Je ne me voyais pas vraiment mariée avant, mais maintenant je me dis "On verra". Mais dans tous les cas, ce n'est pas pour tout de suite. Mais je me vois au côté d'un homme fort, qui prend soin de lui. Ce qui est le plus excitant, c'est d'être au côté d'une personne qui est engagée dans la vie. Concernant les enfants, je n'en est pas vraiment besoin comme "une partie de ma chaire". Mais il y a toujours une possibilité que ça arrive un jour, je ne suis pas si vieille ! Et je m'en sens très capable."

Alors, tout comme Jennifer Aniston, allons nous avoir la surprise d'apprendre que Cameron Diaz va se fiancer ? On aimerait bien. Jadis capable du pire comme du meilleur, l'actrice semble avoir beaucoup mûri... Et ne perd en rien son sex-appeal.

À ne pas rater