Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : oui à la graisse de porc, non au botox !

Cameron Diaz n'est pas le genre de femme à avoir la langue dans sa poche et elle sait surtout ce qu'elle veut. Et ce qu'elle ne veut pas. Actuellement en pleine promotion de son livre "The Body Book", l'actrice dévoile quelques petits secrets. Elle dit oui à la graisse, non au botox.

À 41 ans, Cameron Diaz est le genre de femme qui n'a rien à envier aux jeunettes côté physique et ce n'est visiblement pas au botox qu'elle le doit. Si elle avoue en interview pour E!Online s'être déjà fait injecter de la Toxine botulique, désormais on ne l'y prendra plus. "Ça a changé mon visage d'une façon très bizarre, et j'étais là, "Non je ne veux pas être comme ça... Je préfère voir mon visage vieillir que d'avoir un visage qui ne m'appartient pas du tout" explique-t-elle. Il semblerait que cela lui réussisse puisqu'elle a étonné tout le monde en postant un selfie au naturel (et sans acné) sans avoir la petite mine affichée par Kim Kardashian il y a peu à Los Angeles.

Pas de botox donc pour l'actrice que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans "Sweet Revenge" aux côtés de Kate Upton. En revanche, Cameron dit oui à la graisse. On vous rassure toute suite, il ne s'agit pas d'une nouvelle technique de rajeunissement après la tendance vampirelift de Bar Refaeli. Non, la graisse, l'actrice aime la manger, pas se l'injecter.

Cameron a beau être l'auteur du livre "Le livre du corps : La loi de la Faim, la science de la Force, et d'autres façons d'aimer votre Incroyable Corps", pas question pour elle de se priver, encore moins pendant les fêtes. "J'ai mangé les choses que je voulais manger. Je ne me suis pas privée des choses qui me rendaient heureuse. Je mangeais ça avec ma famille et mes amis. Nous avons mangé du porc rôti pour Noël, et des tacos le lendemain. Je mange la peau de porc, la graisse de porc et la graisse de boeuf. C'est mon plaisir" raconte-t-elle à USA Today. Une addiction alimentaire qui nous donne tout de même un peu des hauts le coeur.

Avec un tel régime, et une petite pause dans sa routine sportive, Cameron l'avoue, sa silhouette subit le contre-coup des fêtes de Noël. Ça nous fait un peu du bien au moral de voir que les actrices hollywoodiennes ont les mêmes petits problèmes que nous au final.

À ne pas rater