Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, le mariage c'est pour bientôt !

George Clooney est désormais un homme marié. Il se murmure que Cameron Diaz serait prête à se faire passer la bague au doigt. Finalement, il y aurait peut-être un espoir pour Leonardo DiCaprio ? Après que l'éternel playboy d'Hollywood ait dit oui à Amal Alamudin, ce serait donc au tour de l'ex "Mary à tout prix" de passer devant le maire en 2014. 

Elle a longtemps fait partie des immariables d'Hollywood, pourtant, aux dernières nouvelles, Cameron Diaz aurait revu sa copie sur le mariage. Après George Clooney qui vient de dire oui à Amal Alamudin, l'actrice de 41 ans pourrait bien finir par se marier. Officiellement en couple avec Benji Madden (35 ans) depuis l'été 2014, la blonde qui affiche un tableau de chasse impressionnant aurait pour projet de formaliser sa relation en se faisant passer la bague au doigt.

Don Juan au féminin, Cameron a longtemps écarté l'idée du mariage, elle déclarait même : "Ce n'est pas quelque chose qui m'attire". L'actrice aurait donc changé d'avis depuis qu'elle fréquente le beau-frère de Nicole Richie. Une source proche du couple a même fait quelques confidences au magazine OK! sur le possible mariage : "Ils sont amoureux et ils font tout pour avoir très vite un bébé. Alors, fixer une date pour le mariage leur semble quelque chose de très naturel". Un bébé et un mariage dans les prochains mois, on ne reconnaît plus l'éternelle célibataire d'Hollywood. "Plus heureuse que jamais" selon une source proche de l'actrice, Cameron envisagerait même la maternité.

De son côté, le guitariste aux innombrables tatouages de Good Charlotte ne cache pas non plus son bonheur aux côtés de Cameron. Lors d'une interview accordée au magazine People en juillet dernier, le frangin de Joel Madden s'est livré : "Je suis vraiment très heureux en ce moment". Un duo que l'on n'avait pas forcément anticipé mais qui semble rouler à merveille.

Visiblement épanouie dans cette nouvelle relation, celle qui a enchaîné les longues relations avec bien des beaux gosses d'Hollywood (Justin Timberlake, Matt Dillon, Jared Leto...) pourrait bien surprendre tout le monde en se mariant dans les prochains mois et en ayant un enfant la foulée. Inimaginable il y a encore quelques mois...

À ne pas rater