Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : la plus sexy des quadras dans sa robe en cuir noire

Venue présenter en avant-première aux anglais son film "Triple Alliance" avec les actrices Kate Upton et Leslie Mann le 2 avril 2014, Cameron qui irradiait dans une robe en cuir moulante, a totalement évincé ses copines. 

A l'affiche de "Triple Alliance" avec Kate Upton et Leslie Mann, la sulfureuse Cameron Diaz continue son marathon pour la promotion du film. Mercredi 2 avril 2014, les trois créatures de rêves se sont rendues à Londres pour assurer le succès du film (en salles le 18 juin 2014), et le moins que l'on puisse dire c'est que question look, Kate et Leslie se sont fait carrément évincer par Cameron, 41 ans au compteur. A côté de ses deux consoeurs endimanchées dans des robes de quinquagénaires (avec en bonus un imprimé douteux pour Leslie), Cameron était au top du glamour dans une petite robe noire en cuir moulante, qui magnifiait son corps presque parfait.

Un choix judicieux pour Cameron, qui sait qu'une blonde incendiaire comme elle peut se permettre un total look black sans avoir l'air de Morticia Adams. Grâce à sa chevelure, et à un rouge à lèvres rose redynamisant, l'ancien top est véritablement la seule des trois actrices à irradier sur la tapis rouge. Du côté des accessoires pas besoin d'en faire une tonne. Cameron s'est laissé tenter par une paire boucles d'oreilles, un bracelet discret, et des stilettos simplissimes couleur nude. Et lorsqu'elle a un coup de froid, l'actrice porte un petit manteau blanc cintré du plus bel effet.

On a hâte de voir ce que l'actrice de nous prépare pour son prochain red carpet. En attendant, on peux toujours l'admirer dans le teaser très sexy de son prochain film "Sex tape" avec Jason Segel (How I met your mother), qui sortira en France le 13 août 2014. Et Cameron n'a pas fini de tourner, puisqu'elle se lance dans un tout nouveau genre : la comédie musicale. Elle partagera l'affiche de cette adaptation d'"Annie" avec le chanteur et acteur Jamie Foxx.

À ne pas rater