Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, Kate Upton... Triple Alliance de décolletés à Hollywood

La température est montée d'un cran le lundi 21 avril 2014 à Los Angeles avec la première du film "Triple Alliance". Entre le mannequin Kate Upton, Cameron Diaz et la chanteuse Nicki Minaj, le sex appeal était au rendez-vous au Regency Village Theatre de Hollywood.

Le marathon promotionnel se poursuit pour les actrices au casting du nouveau film de Nick Cassavetes "Triple Alliance". Lundi 21 avril 2014, c'est au Regency Village Theatre que Cameron Diaz, Kate Upton, Leslie Mann ou encore Nicki Minaj ont pris la pose et elles ne sont bien sûr pas passées inaperçues. Un seul mot d'ordre hier soir visiblement, être sexy. Tentant chacune d'éclipser leur partenaire dans "Triple Alliance", les actrices se sont chargées de réchauffer l'atmosphère avec des tenues toutes très affriolantes les unes que les autres mais surtout très différentes.

Team mini dress

D'un côté, Cameron et Kate opte pour des mini longueurs et des décolletés, faisant fis de la petite "loi" fashion qui veut qu'il faille faire un choix entre dévoiler les jambes ou la poitrine. Si l'aînée de nos deux blondes s'affiche avec une petite robe noire au décolleté jusqu'au nombril donnant l'illusion d'une poitrine plus plantureuse, Kate, mannequin de l'année 2013 au bonnet plus qu'avantageux n'a pas besoin d'artifice et craque pour le décolleté pompadour d'une robe argentée Dolce & Gabbana. L'une comme l'autre affiche en plus des beauty looks impeccables, on n'en attend pas moins lors d'une première hollywoodienne.

Team maxi longeur

Complétant ce tapis rouge über-sexy, Leslie Mann et Nicki Minaj s'affichent elles en robes longues. Audacieuse, l'actrice de "40 ans toujours puceau", craque non seulement pour un ensemble corail et rose flashy Monique Lhuillier Printemps-Été 2014, mais en plus composé d'un cropped top comme on a pu en voir à Coachella, et d'une jupe avec un fendu sexy. De son côté, la rappeuse qui lance avec "Triple Alliance" sa carrière de comédienne, opte pour une robe seconde peau en crochet. C'est la seconde fois que la jeune femme mise sur la sobriété côté tenue. Elle avait déjà surpris lors des MTV Movie Awards 2014 avec une simple robe longue et noire Alexander McQueen, un véritable changement à côté de ses perruques et des combinaisons latex des débuts !

"Triple Alliance", qui nous permettra de juger du jeu d'actrice de Nicki Minaj, mais aussi de Kate Upton, est attendu en France pour le 18 juin 2014.

À ne pas rater