Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, Jennifer Lawrence, Kristen Stewart : de blonde a brune en un clin d'oeil !

Alors qu'on a du mal à sauter le pas, des stars comme Cameron Diaz, Jennifer Lawrence ouKristen Stewart passent du brun au blond, et inversement, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Un changement pourtant osé qui ne convient pas à tout le monde.

L'actrice Cameron Diaz passe souvent du blond au brun, pourtant, les cheveux clairs lui vont beaucoup mieux car cela lui confère plus de douceur au niveau du visage. Même chose pour Jennifer Lawrence, si l'héroïne de la saga "Hunger Games" est aussi canon en brune qu'en blonde, la teinte foncée de ses cheveux, beaucoup moins naturelle, a tendance à obscurcir son ovale. Kristen Stewart, qui a la peau plutôt blanche, parvient pourtant à être tout aussi craquante en blond qu'en brun grâce à un maquillage adapté.

Jessica Biel veut bien changer de couleur de temps à autre, mais attention pas question de reproduire l'erreur commise durant la période "Sept à la Maison": pas de blond platine qui tienne, Jessica opte désormais pour un blond doré tout doux. En revanche, Miley Cyrus , en plein crise "d'adulescence" veut que son changement capillaire se remarque, elle est passé du brun au blond platine en même temps que du long au court...

En bonne fashionista qui se respecte, Victoria Beckham est passée par plusieurs couleurs de cheveux : brun, châtain, blond foncé comme très (trop) clair. Sa couleur naturelle reste tout de même celle qui lui convient le mieux. On est tellement habitué à voir Britney Spears en blonde qu'on en oublie que ce n'est pas sa couleur d'origine, on la préfère presque en brune du coup... Nicole Richie est absolument ravissante en brune ou en blonde alors que Reese Witherspoon ne devrait plus tenter de ne pas "compter pour des prunes"...

Pour passer du brun en blond en douceur, j'adapte mon make-up...

Si je suis blonde :

Il ne faut pas insister sur les couleurs trop vives surtout au niveau de mes lèvres, la douceur est de rigueur avec des orangés et des marron.

Le fard à paupière de Kristen Stewart : pour faire ressortir ses yeux de chats et sa jolie couleur de cheveux, l'actrice opte pour des fards à paupières en nuance de marron. On l'imite en adoptant Splendours Palette Yeux Ombres et Liner Clarins. Hyper pratique avec ses quatre fards et son liner, en plus toutes les étapes de mon make-up son indiqué : je ne peux pas me tromper !

Le blush orangé de Drew Barrymore : une bonne solution pour un effet bonne mine immédiat. Je mise sur le Blush Prodige coloris sunset corail de chez Clarins. A appliquer, été comme hiver, sur les pommettes.

Si je suis brune :

Je mise sur mon regard avec des yeux charbonneux et sur mon teint qui doit être légèrement hâlé.

Le maquillage solaire de Jennifer Lawrence : histoire de ne pas avoir un teint trop pâle qui pourrait me donner un air de vampire avec des cheveux quasi-noir, je mise sur le maquillage solaire qui me donne un hâle instantané. A emporter partout cet été : Splendours Poudre Soleil Visage Clarins.

Le khôl de Victoria Beckham : quand on est brune et qu'on a les yeux foncés, l'idéal est de mettre en valeur l'intensité de son regard grâce à un khôl noir. Je fais comme Victoria Beckham en usant et abusant de mon Instant Liner Clarins.

À ne pas rater