Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : histoire de poils pubiens dans le Grand Journal

Comment est arrivé Antoine de Caunes à parler de poils pubiens pendant le Grand Journal de Canal+ ? En invitant Cameron Diaz bien sûr ! Ce n'est pas très clair pour vous ? Attendez de lire la suite...

Cameron Diaz n'est pas vraiment connue pour avoir des tabous. Preuve en est, elle rote même à la télé devant des milliers de téléspectateurs (oui oui). Alors, l'entendre parler de poils pubiens sur le plateau du Grand Journal de Canal+ ne nous étonne pas vraiment.

Actuellement en pleine promo du film "Triple Alliance", un film dans lequel Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann se partagent l'affiche, les trois américaines étaient les invitées du plateau du Grand Journal de Canal+ ce vendredi 6 juin 2014. Et si ce charmant trio a conquis le plateau de l'émission avec leurs sourires et leur bonne humeur, le présentateur Antoine de Caunes n'a pu s'empêcher de détourner l'interview promotion sur un tout autre sujet : les poils pubiens. Comment ? En faisant parler Cameron Diaz de son livre "The Body Book", un livre dans lequel elle prodigue des conseils et astuces pour prendre soin de son corps. Dans ce dernier, le passage sur les poils pubiens a (visiblement) beaucoup attiré l'attention de l'animateur français.

A l'évocation de ce passage, l'actrice américaine qui s'est fait connaître grâce au film "The Mask" explique : "Il y a une page, une page et demie dans ce livre sur les poils pubiens. Et mesdames, je dirais que vous devriez essayer de comprendre à quoi ils servent parce qu'on a des poils pubiens, il y a une raison derrière tout cela et je souhaite tout simplement que les gens sachent pourquoi nous avons des poils pubiens." Elle ajoute également qu'elle "ne juge absolument pas comment est-ce que vous souhaitez gérer, tailler, ou si vous souhaitez finalement raser en rond ou bien en ticket de métro ou bien si vous souhaitez raser tout cela et que ça ressemble à un oeuf de pâques. Faites-ce que vous voulez, moi j'en ai rien à cirer. Tout ce que je veux faire c'est de dire aux jeunes filles en Amérique, quel est l'objectif."

Le présentateur, qui s'attendait peut-être à faire basculer cette interview dans le graveleux, a rapidement été "recadré" par l'actrice. Cameron Diaz : 1 - Antoine de Caunes : 0.

À ne pas rater